Petite annonce : Cours de guitare Place d'Italie/Tolbiac

11 vues
Par professeur le 23/08/2019 - Expire dans 65 jours
Localité : Paris, Ile-de-France ( France France)
RÉPONDRE À CETTE ANNONCE
Cours de guitare Place d'Italie/Tolbiac
Cours de guitare, Paris Tolbiac / Butte aux Cailles / Place d'Italie

PORTES OUVERTES :
le lundi 26 août 16h-20h
le jeudi 29 août 10h-20h
le vendredi 6 septembre 16h-21h

Professeur de guitare classique diplômée et concertiste, je propose mes cours aux adolescents et adultes qui souhaitent découvrir ou redécouvrir la guitare.
Niveaux: débutant, avancé, confirmé, professionnel.

Le cours est adapté à votre propre rythme et à vos propres besoins. Je pourrais vous aider à construire ou renforcer votre technique instrumentale, enrichir votre répertoire, faire du progrès en solfège si nécessaire (rythme, harmonie, contrepoint, analyse, culture musicale), améliorer votre posture et votre respiration, renforcer votre concentration et mémoire, affiner votre interprétation, préparer vos examens, concours ou spectacles (amateurs et professionnels), libérer votre performance, développer votre musicalité.

Les cours sont personnalisés et se déroulent à la Butte aux Cailles, Paris 13. Je propose un premier cours sans engagement et à un tarif réduit pour que l’on puisse voir ensemble ce dont vous avez besoin. Vous prenez par la suite votre temps et vous me rappelez si vous souhaitez prendre un deuxième cours.

Répertoire : du 16e au 21e siècle (dit "classique"), musique espagnole, latino-américaine, ouverture vers tous les styles (pas de rock/métallique).

Paris 75013, au croisement de la rue de Tolbiac et de la rue de Bobillot
Métro Tolbiac/Place d'Italie

Horaires personnalisés. En semaine, de 9h à 22h.

Contact: Barbara, tél.: 06 89 19 06 48
mail: barbaraguitare@gmail.com

<< Voir toutes les annonces "Donne cours de guitare"

RÉPONDRE À CETTE ANNONCE