Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tout Auto-Tune en illimité chez Antares Audio Technology

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 441 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Tout Auto-Tune en illimité chez Antares Audio Technology
85.jpg
Dès aujourd'hui, vous retrouvez tous les plug-ins d'Antares Audio Technology au sein de la nouvelle formule d'abonnement Auto-Tune Unlimited.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
N'importe quoi ces abonnements.
pas pour moi, no futur :non:
3
Oui c'est n'importe quoi; si tous les éditeurs de plugins font ça (Accusonus a commencé il y a pas longtemps) on s'en sortirait à 100 ou 200€ par mois, voire plus, et le jour où on souhaite arrêter de payer….. on n'a plus rien!
4
Je suis pas fan du tout de ce genre d’abonnement, si il faut s’abonner à tout les plugins avec lesquels on travail va falloir débourser 500€ tout les mois pour pouvoir travailler pour un pro c’est discutable mais pour un amateur pour qui la musique est plus un hobby qu’un travail va falloir faire des heures supplémentaires... #boycott
5
Ils veulent tous être rentiers. Sous couvert d'offrir des services et non plus uniquement des biens, même des grandes surfaces se mettent à l'abonnement.
6
En fait c'est très simple.

La différence avec l'éditeur de Photoshop, qui qui est connu pour cette pratique dans le monde des métiers créatifs, c'est que la suite Adobe est un écosystème complet où tout le monde trouve tous les outils dont il a besoin.
C'est un investissement qui peut être intéressant, même pour des petits indépendants.

Mais chez nous, dans le monde de la musique, il n'y a rien de tel.
Donc seules les grosses boîtes peuvent être intéressées (sans doute car ça facilite la gestion des coûts).
L'investissement mensuel est plus simple pour elles, mais absurde pour faire de la musique à la maison ou avec son groupe.

Donc Antares se lance sur un paradigme destiné aux grosses boîtes de production, pas aux MAOistes.
Ils savent déjà qu'avec cette offre, plus aucun particulier ne sera intéressé.
Ils laissent donc la place à quelqu'un qui fera des tarifs plus intéressants, dédiés aux indépendants ou hobbyistes ; tant mieux et bon débarras.
7
N'importe quoi cette politique de tarif par abonnement... Honte à eux
8
Des plugins en abonnement ? Pour moi les plugins en abonnement ce sera non ! J'ai déja supprimer tous mes plugins d'une autre marque très réputée pour ça (W...s), ce n'est pas pour recommencer. Je resterai indépendant, et je fais de la musique comme je l'entends, je reste le maitre de ma passion. je ne veux surtout pas être tributaire de toutes ces enseignes qui tentent de nous imposer comment et quand faire de la zic!
Comme dit, je parle en tant que non professionnel, simplement un passionné de musique depuis 40 ans. Les professionnels trouveront peut être des intérêts pour la gestion de leur parc etc...
Bonne fête de la musique à toutes et à tous...