Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Audiofanzine chez Apogee

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 233 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le dossier : Audiofanzine chez Apogee
Audiofanzine chez Apogee
La Californie, ses longues plages ensoleillées, ses palmiers, ses patins à roulettes, ses Daisy Dukes et bikinis… et ses interfaces Apogee ! Car c’est à Santa Monica que la fameuse marque américaine a établi quartier général, profitant de l’espace disponible pour y installer un studio fort bien loti, mais aussi une salle de concert et un parc de micros à faire tomber à la renverse. Philippe a eu la chance de pouvoir pousser la porte des locaux d’Apogee pour faire une visite en bonne et due forme. Bon visionnage à tous !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Citation :
"Et voilà, c'est comme ça qu'on mixe mal"

:mdr:
4

De rien, c'était bien cool de les visiter, une équipe sympa et des locaux tout aussi sympas :)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

5

Bravo pour le docu très sympa ;)

Caca In -> Caca Out

6
Hello.

Merci pour ce reportage très sympa.

Difficile de percevoir l’acoustique de la salle de concert, à cause de la musique de fond qui a servi au montage, mais bon, on fait confiance à Psycom !

Je me plante peut être mais n’est-ce pas là que notre Johnny national a enregistré son dernier album ?
J’ai aperçu le fronton du bâtiment dans un reportage télé récemment (c’est peut être un montage bidon de la télé pour les besoins du reportage... ca ne serait pas la première fois).

Fingerz.
7
ils ont l'air vraiment sympatoches les mecs d apogee ca fait zizir !
8

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 07:35:43 ]

9
Neve 5088?
10
Plaît-il ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein