Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon

  • 534 réponses
  • 125 participants
  • 56 099 vues
  • 148 followers
1 Commentaires sur la news : Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon
apple-52.jpg
Les logiciels et plug-ins audio compatibles avec la nouvelle puce M1 d'Apple Silicon sont ici dans cette liste, qui est mise à jour régulièrement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 21:31:33 ]

Afficher le premier post
101
Perso, j'attends justement la compatibilité avec mes cartes sons pour sauter le pas, parce que j'avoue que maintenant que je fais de la vidéo, les performances de ces nouveaux processeurs me laissent rêveur :humm::humm::humm:
102
* Voxengo Crunchessor 2.16

This update includes the following changes:

* Added Apple Silicon native compatibility.
103
Salut

D'après le support UVI les updates falcon et autres arriveraient courant Avril.
104
Steinberg a développé un pilote compatible pour ses cartes-son.
105
106
Band in a box 2020 est annoncé par pg music comme étant compatible m1 (built 423).
107
Illformed n'ayant pas de Mac à base de puce M1 pas de mise à jour n'est prévue pour le moment. Ceci dit, le plugin semble fonctionner parfaitement sous Rosetta 2. (je n'utilise pas souvent ce plug, mais pour l'instant, je n'ai pas constaté de bug avec mon Mac Mini M1)

[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 14:02:17 ]

108
Audiofinder de IceAudio est aussi compatible nativement et, comme d'habitude avec cet éditeur, le mise à jour est gratuite.
109
Citation de LCBZH29 :
Salut

D'après le support UVI les updates falcon et autres arriveraient courant Avril.


Ayant vendu mon Mbp 2015 la semaine dernière, j’ai commandé le Mac Mini M1 que je vais installer ce soir.
J’ai pas mal de banques de sons chez Falcon mais vous me conseillez de ne pas l’installer pour le moment ou ça fonctionne (sous Rosetta)

Des infos aussi chez Spitfire qui mettent à jour leur plugins mais en attendant voici la démarche à suivre pour Rosetta et donc éviter d’utiliser leur bêta une par une.

https://spitfireaudio.zendesk.com/hc/en-us/articles/360017849417-How-to-use-the-Spitfire-Audio-App-and-Plugins-in-Rosetta-Mode
110
Citation de petite.annonce :
Illformed n'ayant pas de Mac à base de puce M1 pas de mise à jour n'est prévue pour le moment. Ceci dit, le plugin semble fonctionner parfaitement sous Rosetta 2. (je n'utilise pas souvent ce plug, mais pour l'instant, je n'ai pas constaté de bug avec mon Mac Mini M1)


x
Hors sujet :
Hello, j'ai aussi un mac mini m1. L'autre soir en voulant rebrancher un câble j'ai entendu comme un buzz électrique sur mon m1 alors qu'il était éteint. Depuis j'ai écouté plus en détail et lorsque mon oreille est toute proche j'entends distinctement ce buzz... As-tu le même problème? J'imagine que c'est peut-être simplement le bruit de l'alimentation...