Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mac OS X 10.15 Catalina arrive, mais ne vous ruez pas dessus

  • 229 réponses
  • 46 participants
  • 19 676 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Mac OS X 10.15 Catalina arrive, mais ne vous ruez pas dessus
apple-52.jpg
Les développeurs sont en train de tester la compatibilité de leurs logiciels avec ce nouvel OS X, et ils vous demandent d’attendre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
x
Hors sujet :
Citation de bidouille2004 :
[...]Que votre ton est hautain cher Darkmoon. Je pense que vous n'êtes pas un pro de la musique car ceux que je connais sont très talentueux et humbles.


Mais c’est quoi cette déduction? :?!: Parce que tu connais des mecs talentueux et humbles, tu en déduis que je ne dois pas être talentueux parce que tu ne me trouves pas humble?

:??:

Bah, tu vas encore me trouver « non humble », mais c’est un raisonnement idéaliste et utopique. Dans la vraie vie, il y a des gens talentueux et pros avec lesquels l’on n’est pas d’accord et/ou qu’on ne peut pas du tout blairer pour toutes sortes de raisons et il y a des individus « gentils » sans aucun talent, entre autres.

Bref, que tu ne sois pas d’accord avec mes propos, c'est tout à fait correct, mais tenter de déduire mon talent à partir de ton appréciation de mes propos, c’est...:roll:


Citation de bidouille2004 :
...Ceci est mon dernier message dans ce post et à l'avenir, j'éviterai les sujets auxquels vous participez pour ne pas vous faire perdre votre temps.


Si tu es outré et affecté à ce point et si tu menaces de quitter chaque fois qu’un interlocuteur critique tes propos sur un forum, aussi bien ne jamais participer, hein, parce que ça va forcément encore se reproduire et pas qu’avec moi. ;)

Et sinon, j’ai juste souligné que ton argument qui considère que les Apple Store créent de l’emploi est très peu pertinent dans la mesure où c’est de toute façon le cas pour toute autre entreprise qui vend des PC, Sans compter que le principal concurrent d’Apple possède aussi un store et des services de soutien technique qui font travailler des gens, donc :noidea:

Ensuite, concernant les formations, je ne vois pas en quoi le fait qu’un store qui propose des formations sur comment utiliser iMovie et comment faire des photos avec son iPhone peut être considéré comme une « super plus-value » quand on fait de la MAO.

Et pour finir, j’ai aussi évoqué — en prenant soin d’inclure Microsoft —, que, très souvent, les « techs » ne ressoudent pas les vrais gros problèmes, mais surtout les petites questions que l’utilisateur courant se pose par méconnaissances de son iPhone/iPad. Si t'as un problème très spécifique avec Logic, pas sûr que le jeune préposé de l'Apple store qui aide les gens à utiliser leur iPhone pourra t'aider ou régler ton problème.:??:

Bref, je n’ai fait aucune attaque envers ta personne, j’ai seulement critiqué tes arguments! Bienvenu chez ceux qui ne mettent pas de gants blancs pour s’exprimer et bienvenu dans l’univers des débats sur les forums! ;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 15:26:08 ]

112
x
Hors sujet :
Citation :
Bienvenue chez ceux qui ne mettent pas de gants blancs pour s’exprimer

Ni de gants de boxe, hein :-p surtout s'ils sont velus ;)

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

113

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 19:33:24 ]

114
x
Hors sujet :
Moi je voulais juste dire a Musnoz que meme s’il m’a charrié sur ma reponse a Otist, ben qu’il est sympa Otist et que je l’aime quand meme.
J’aime meme Darkmoon aussi vous savez, meme si je me suis chamaillé par moment avec lui.:-D
(Il se donne beaucoup de mal dans d’autres sections pour aider lea gens avec leur ordi.)
Alors pour ma part je vous inciterai a ranger vos paquets de chips.:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 19:45:25 ]

115
x
Hors sujet :
C’était passionnant comme film d’après kosmix.
Par contre totounet, si ca continue, ça va se terminer en film à l’eau de rose ;)

Je peux toujours faire preuve de mauvaise foi, ce que je me suis interdit jusqu’à présent, pour relancer l’intrigue si ca vous chante :-D:-D

0TEAST

116
Fais ce que tu veux c’est que de l’amour!
Pis lmac OS C’est pourri:bravo:
Nannn...aie je plaisantais!
117
Citation de totounet :
x
Hors sujet :
je vous inciterai a ranger vos paquets de chips.:bravo:


x
Hors sujet :
Du popcorn totounet, du popcorn :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

118
Vous voyez bien que les debats PC/mac peuvent terminer en orgasme!
Ce sujet en est la preuve!:-D
119
Nous déjà on peut faire un débat chips/popcorn :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 22:29:41 ]

120
Citation de Darkmoon
Citation :
Bref, que tu ne sois pas d’accord avec mes propos,

Mon pauvre, tes propos sont un ramassis de foutaises haineuses contre des adeptes de la pomme. Relis toi. C’est pathétique. D’aIlleurs, je ne vois pas ce que tu viens foutre sur ce post pour parler d’un soft mac que tu n’utilise même pas. Peut être le plaisir de te prendre la tête avec quelqu’un.