Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mac OS X 10.15 Catalina arrive, mais ne vous ruez pas dessus

  • 229 réponses
  • 46 participants
  • 19 675 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Mac OS X 10.15 Catalina arrive, mais ne vous ruez pas dessus
apple-52.jpg
Les développeurs sont en train de tester la compatibilité de leurs logiciels avec ce nouvel OS X, et ils vous demandent d’attendre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
Ah ben si je suis allé sur focusrite et j'ai téléchargé les pilotes qu'il fallait. Mais quand j'ouvre Ableton ma carte son n'est pas reconnu.

222
Récemment? (pardon d'insister, mais si tu l'as fait il y a 3 mois, c'est peut être pas les derniers pilotes). Dans la page Focusrite, dans les "release notes", il y a le numéro des version du pilote Focusrite contenus dans ces pilotes, que tu pourras comparer avec les pilotes actuellement installés.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

223
Oui j'ai tout fais il y a a peu près 1h aujourd'hui.

Voila ce qu'il s'affiche sur mon compte Focusrite et je t'ai entouré le pilote que j'ai mis2937569.jpg
2937570.jpg
224
Bonsoir,
Je suis actuellement sur High Sierra 10.13.6 avec un MacBook Pro d’il y a 2 ans.

J’ai plusieurs logiciels de MAO comme, Logic Pro - Cubase Artist - Arturia- Uvi - Omnisphere - Waves etc. Enfin la list est longue
Et j’aimerai savoir s’il y a justement un site ou une liste qui répertorie soit les logiciels compatibles ou alors les non compatible ?

Et est-ce qu’avec des logiciels comme Waves ou il faut toujours payer des mises à jour, avec une version de plugin waves, cela reste compatible ?

Et sin ce n’est pas le cas, trop d’incompatibilité, que me conseillez-vous ?

D’avance merci de vos conseils et de votre aide.

Musicalement vôtre.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

225
Bonsoir,

Comme j’aimerais bien migrer mon mac, volontiers un lien sur une liste de hardware et software compatible avec Catalina et quelques avis.

Merci de votre aide.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

226
je suis sous Hight Sierra et je voulais profiter des 90 jours d'essai de finalcut et bim ca marche pas ! il faut le dernier OS ! les enfoirés :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

227
Ok bon je suis pas sur Finalcut mais effectivement c’est pousser les gens en avant . ..

Et sinon y aurait-il une liste des compatibilités Catalina ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

228
229
Merci Big Job Head ;-)

Vraiment utile. :clin:

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

230
En attendant, parmi les liens proposés dans la page de Big JOb Head, celui de Sweetwater n'est pas à négliger pour ta recherche. :8)