Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iOS 7 : l'audio inter-app confirmé

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 4 298 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : iOS 7 : l'audio inter-app confirmé
Apple a dévoilé lors de sa dernière keynote le nouveau système d'exploitation de ses appareils mobiles iOS 7, qui intégrera l'audio inter-app.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci Spidouz pour les éclaircissement ! Même si ça réduit encore mes espoirs de voir Apple entendre raison. :|

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

22
De rien ;)

PS: Je précise que je ne suis pas juriste ou autre, donc rien ne dit que l'UE ne trouvera pas quelque chose à redire (sur ce point ou un autre).

Donc, on ne peux pas comparer cela à Microsoft, certes, mais rien ne dit qu'il n'y aura pas autre chose (notamment par rapport à la dominance de l'App Store unique par exemple). Mais, si ce genre de chose arrive, il y a d'autres marques qui pourront être ciblé car elles mettent en place des politiques très similaires (Windows Store chez Microsoft, Android Market chez Google (quoiqu'il n'est pas unique il me semble), ou encore même chez Propellerhead avec les Re).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

23
iOS 7 ==> plus sur 3GS ? cool, finies les grosses MàJ à télécharger qui servent à rien ... je vais enfin avoir la paix :-D:-D
24
Citation de Los :
Si Spectrasonics voulait faire tourner son plug sur iPhone, il lui faudrait le réécrire en Objective C...


Mmmm. Objective C/Cocoa est aussi le langage de dev de prédilection sur Mac OSX, on peut je pense donc envisager avec un bon framework et quelques arrangements de-ci-de-là de recompiler les AU les plus pertinents pour tourner sur iPhone/iPad pour les A5-A6+... ça serait d'autant plus rentable que ça ouvrirait aux développeurs d'instrus virtuels la possibilité de proposer leur instru simultanément sur les 2 OS par la suite sans demander forcement un double developpement ...
25
Citation :
iOS 7 ==> plus sur 3GS

moi ce que je voudrais surtout, c'est pouvoir reinstaller des os ancien sur mon 3GS, parce que ios6 le fait ramer pas mal. Seulement si un jour je crash, je DOIS passer en ios6, et c'est une plaie.
26
D'un autre côté, essaies de faire de la MAO sous Android ou WP;;;;;
Klouk
27
Et oui, c'est pas possib'...