Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel mac mini pas cher pour la mao

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 6 467 vues
  • 8 followers
1 quel mac mini pas cher pour la mao
Bonjour,

j'ai une tour pc puissante, mais j'ai des problemes de latence.

j'aimerais me tourner vers mac, uniquement pour la mao.

quel mac mini tourne super bien pour gerer une 15zaine de pistes d'instruments virtuels.

l'interet est d'avoir un mac, je me mettrait bien a logic, mais au moins cher comme prix d'entrée etant donnée que j'ai une tour surpuissante.

Je me vois bien l'emmener en 'live' et l'integrer a un setup hardware.

merci
Afficher le premier post
31
Il tourne très bien yosemite, il faut juste bien faire le tour des logiciels et materiel que tu va utiliser avant de faire la mise a jour, pour voir si tout est compatible,

32
Bon nouveau mac mini en route et déjà des problèmes qui apparament serait pas nouveau .

Mon mac mini est branché en hdmi sur ma tv phillips et image qui coupe soivent pendant 2 secondes . Sur une coupure sur 5 l'écran devient vert et violet et pour couronner le tout maintenant impossible d'avoir l'image .

J'ai vu deux trois topic sur le sujet dont les plus intéressants sont en anglais car apparament ( pas que) sur les tv phillips ya du monde qui ont le problème ??

Est ce deja arriver a quelqu'un?? Pour mon premier jour apple c'est pas la joie:oops2:
33
Bon nouveau mac mini en route et déjà des problèmes qui apparament serait pas nouveau .

Mon mac mini est branché en hdmi sur ma tv phillips et image qui coupe soivent pendant 2 secondes . Sur une coupure sur 5 l'écran devient vert et violet et pour couronner le tout maintenant impossible d'avoir l'image .

J'ai vu deux trois topic sur le sujet dont les plus intéressants sont en anglais car apparament ( pas que) sur les tv phillips ya du monde qui ont le problème ??

Est ce deja arriver a quelqu'un?? Pour mon premier jour apple c'est pas la joie:oops2:
34
Tu as commencé à faire de la mao ? ;)
35
Oui tout va bien a par ce problème très genant avec l'écran !!!
36
Pas évident comme problème.

Dans ce que j'ai pu lire, certains passent par l'adaptateur VGA . (Si la télé a un port vga) peut être ca peut marcher avec le DVI aussi ...

il faudrait regarder dans les mises a jours system, si tu n'a pas une update sysyem ou firmware qui est proposè ...
37
Oui j'ai vu sa aussi j'ai commander un adaptateur VGA . A suivre . Dommage pour la qualité...

Petite question pour les adeptes d'apple jai creer un compte app store au départ mais impossible de m'y connecter comment faire j'ai demander qu'on m'envoie le MDP mais je recoit toujour rien . Je peux en refaire un ?
38
Si tu a bien rempli le truc, il ya des options pour réinitialiser le mot de passe, soit tu répond a des questions, soit ils t'envoi un mail avec un lien pour réinitialiser. (Il doit y avoir un lien "j'ai oublié mon mot de passe")

En general on y arrive. Maintenant oui tu peut en créer un autre, mais ça ne peut pas être la même adresse mail comme identifiant bien sûre.

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 19:00:37 ]

39
Oui mai y m'envoient rien c'est sa le truc ..