Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Le CIAM a bordeaux

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 15 774 vues
  • 6 followers
1 Le CIAM a bordeaux
Bien le bonjour a tous :8) !! je veux plus tard etre batteur proffesionnel et j'hésite a rentrée au CIAM ou a rentrée au conservatoire et a la fac de musique a bordeaux.Jaimerais quon me parle un peu plus du CIAM pour savoir si sa vaut le coup,si c'est sérieux, si c pas pour des débutants etc.... merci de me répondre rapidement parceque je vai bientot avoir mon bac (normalement lol :???: ) et jaimerai savoir se que je vais faire avant de lavoir. merci davance
Afficher le premier post
11
Ouais, sauf que l'american school, tu peux pas y rentrer juste pour une année. avec des financements type AFDAS ou CIF.
en l'occurence, je cherche à faire un cif. je suis déja professionnel (sans diplome, ce qui confirme ton discours sur les médailles en chocolat), mais disons que je fais beaucoup d'alimentaire, et j'ai besoin de faire un break pour bosser mon instru. Mais bon, la question n'est pas si le diplome est reconnu, c'est plus : est ce que le niveau est de qualité?!
il semblerait que non.. alors.
pour l'instant, mon coeur balance entre Arpej ou lecim (quoique pour le cim) après les commentaires que j'ai pu lire.
ou alors en province, j'ai eu des bons échos que pour IMFP à Salon et/ou Jazz à Tours...à Tours...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



12
Yep!!
quand dockers tu dis ça :
"en gros ton seul statu est intermitant !"
t'es en train de dire que le vrai statut de zicos est chomeur c'est n'imp... :oo: