Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Que s'est il passé pour Guitar Shop ??

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 6 757 vues
  • 5 followers
1 Que s'est il passé pour Guitar Shop ??

Guitar Shop Talence a déménagé à La Teste. Jusque là, je n'apprends rien aux habitués de ce mag, que je trouvais vraiment pas mal, même si ça ne valait pas Prima Cordes ! Bref.

 

Du coup, me rendant pas loin de La Teste cette semaine (j'habite à une centaine de bornes de Bordeaux), j'ai fait un petit détour pour m'y rendre et j'ai halluciné complet !! 

Une boutique de 15 m2, une trentaine de grattes à tout casser, dont la moitié d'occaze (du moins d'apparence, je me suis à peine approché), 3 amplis qui se battent en duel, pas une seule basse... NADA !

Deux gars au comptoir, ça vapotait en s'ennuyant méchant !! Waou... la quatrième dimension.

 

C'est quoi le blème ? Des infos ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

2
Je serais tenté de dire que mon commentaire de notation sur google y est pour quelque chose :-D
MAIS, ils étaient déjà sur le départ.
A l'emplacement de Talence, ils étaient pil-poil au milieu d'un nid de gratteux, donc juste besoin d'avoir du stock et d'ouvrir les portes pour avoir des clients.
Par contre, quand tu choppe le melon, et que tu vis perché en prenant les clients pour ce qu'ils ne sont pas, il ne faut pas s'étonner qu'ils aillent voir ailleurs.
La "cool attitude" généralement de mise dans ce milieu, s'est barrée en c...e, et le naturel du commerçant qui t'en...e a pris la place.

Alors je ne vois que 2 explications, mésentente, ou pognon (ou peut-être les 2 mon capitaine).
Je n'était pas un gros client, mais j'ai quand même laissé quelques billets avant que le vent tourne.
La posture que tu as aperçue n'est pas étonnante, quand tu viens de Bordeaux et que tu arrives sur le bassin, le choc est maouss-kosto, et certains supportent mal.
Je n'ai pas l'intention de mettre les pieds dans leur taudis, pourtant je ne suis qu'à 10 bornes, mais ils ne me manquent pas du tout.

Quand j'ai besoin de matosgrat' il y a un petit mag pas très loin de là.
Ce n'est pas une énorme enseigne mais au moins, ils sont accueillants.
3
J'en étais resté à la fermeture de l'éphémère magasin de Biarritz, une rapide recherche et je constate que j'ai raté d'autres fermetures. Le coup doit être dur... tu dis 15m² et peu de matos ? Ca sent la fin quand même, non?

Dommage, j'aime bien l'enseigne et le personnel qui était à Biarritz était cool. Jamais eu l'occasion de passer à celui de Talence en revanche.
4