Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 657 vues
  • 1 612 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1021
Salut, je l'utiliserai direct dans mon home studio, qui remplacera ma vieille emu 1616 des familles !
1022
Pour moi, enregistrement studio.
1023
1024
En studio ! Mille sabords !
1025
je l'utiliserai en studio, l'intérêt pour moi serait d'utiliser les nombreuses entrées pour connecter les sorties de boite à rythme (comme la drumbrute par exemple qui contient 12 sorties) et synthé , faire des jam enregistrées et ensuite réarranger tout ça pour bosser le mix et les effets... je croise les doigts !
1026
Salut, je l'utiliserai plutôt en studio :)
1027
J’utiliserai cette interface essentiellement dans ma cuisine.
J’y connecterai mon blender Magimix Power 5, mon micro-ondes Samsung et mes plaques de cuissons Whirpool ADSense 6.
Cette interface contrôlera les échanges de fluides entre les différentes étapes de réalisation de mes recettes.

Sinon on est éliminé si on dit des conneries ?

Ah on me dit dans l’oreillette que c’est comme pour les bulletins de vote.
Bon ben alors j’utiliserai cette interface dans mon home studio (et je revendrai ma Clarett).

x
Hors sujet :
1026 posts, ça marche à fond ce plan.
1028
Hello, je l’utiliserai en home studio 😉
Merci Audiofanzine pour ce superbe lot à gagner !!
1029
J'utiliserai l'Audiofuse 16 (plutôt) en studio ☺
1030
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.