Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 646 vues
  • 1 612 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Je l'utiliserais en mode studio.
102
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio :)
103
utiisation en live pour moi
104
Je rêverais d'utiliser la nouvelle audiofuse dans mon studio afin de connecter synthés , préamplis et effets externes en permanence!
Ce qui ne m’empêcherait pas de l'emmener par ci par là en tournée (bien que j'ai rarement besoin d'autant d'entrées en concert).
105
Je l'utiliserai en studio.
106
Pour moi ça serait plutôt en studio. Elle tomberait bien je manque d’entrées et sorties!

www.soundcloud.com/benwadub

107
Bonjour, j'utiliserai cette AudioFuse 16Rig en studio uniquement.
108
Bonjour ! en studio surtout mais en live en routant les machines en in dedans avec retraitement dans ableton pour les ressortir dans 4 groupes distinct c'est le pied :)
j'ai la minifuse 2 qui est top je voudrais bien sa ngrande soeur svp ^^
109
Bonjour,
Moi je l'utiliserais dans les 2 cas pour l'enregistrement, studio et live 16IN+ 8OUT et extension ADAT possible.
Sympa la petite machine.
5854016.png
Musicalement Votre
110
J'utiliserai l’Au­dio­Fuse 16Rig dans mon modeste home-studio ;-)

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons