Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 654 vues
  • 1 612 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1161
Utilisation sur scène ET au studio.
C'est bien d'avoir le même matos qui puisse faire les deux.

Mon setup de live évolue avec dans l'esprit un séquenceur central (deux en fait) et plein de petits modules de son plutôt simples autour. Donc il me faut beaucoup d'entrées. Mais aussi la facilité de mixer tout ça. Au lieu de pencher vers une console, la AudioFuse me permettrait de servir de console avec la possibilité de router facilement n'importe quel module de son vers différents effets hardware et de mixer tout ça. :bave:

Evidemment, tout ça marche aussi en studio, mais le nombre d'entrées est aussi précieux pour enregistrer des groupes. Ma vieille multiface qui doit être remplacée s'est vue adjoindre un convertisseur ADAT pour atteindre les 16 entrées et c'est encore parfois un peu juste.
1162
Pour ma part utilisation en studio !

une flexibilité de rêve pour tous mes synthèse Hardware !
:-)
1163
génial cet appareil ,que j'utiliserai plutôt en studio ...
1164
salut a tous :)
perso pour moi j'utiliserai l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio vraiment pratique pour relier tout les Synthé :)
1165
Bonjour,

Cette interface a l'air très convaincante.
Je l'utiliserais principalement en Home Studio car pour l'instant je ne fais pas de Live mais je n'hésiterais pas à l'utiliser en Live si je me lançais un jour.

Merci pour le concours,

Musicalement, Lionel.
1166
Hello, moi je l utiliserai en studio et en live, belle interface audio...
1167
Utilisation studio pour moi, il me semble idéal pour mon parc de machines hardware ( Synthés, Sequenceur, Sampleurs & Drum Machine )
1168
Plutôt studio...
1169
Je l'utiliserais en studio. Curieux d'entendre la qualité des convertisseurs. En tous cas pour le prix avoir autant d'I/O c'est vraiment chouette, bien joué Arturia !

www.cowbellstudio.com

1170
Sans doute en studio. Très intéressant comme interface.