Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 651 vues
  • 1 612 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1361
Bonjour, en studio, il faudra même réaménager le tout "autour" de l'interface... :D: :oo:
1362
C'est exactement ça qu'il me faut !
Est-ce qu'on peut dire que ce produit m'évite d'acheter 2 produits séparés, par exemple une Scarlett 18i20 et un MioXL ?

Synth fan since 1984 - Kronos 2, K2000R, D-50, Minilab, Bitwig.

1363
j'utilise l'audioFuse 16 rig en studio
1364
Bonjour,

je l'utiliserai principalement en studio pour enregistrer ma batterie ainsi que plusieurs autres instruments simultanément. 😁😁😁😁
1365
J'utili­se­rais l’Au­dio­Fuse 16Rig plutôt en studio !

1366
Bonjour tout le monde, personnellement ce serait pour une utilisation live !
1367
Bonjour tout le monde,
Je l'utiliserai la majorité du temps en studio pour remplacer ma minifuse 4 afin de pouvoir connecter/contrôler tous mes instruments en même temps (synthétiseurs, guitare et micro)

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 19:34:13 ]

1368
Hello, pour moi l'AudioFuse 16Rig ce sera en studio
1369
Plutôt en studio, je ne peux pas me passer de cet outil audio qui a un son d'enfer, mais en live, ça doit le faire aussi. Merci Arturia.
1370
Je l'utiliserai en studio