Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 642 vues
  • 1 612 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1641
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

1642
Hum. Plutôt en live !
Dans le sens où j’ai plutôt du très très chouette en studio (avec des éléments séparés entre carte son, convertisseurs, préamplificateurs, etc) mais qu’avoir une configuration nomade en remplacement de ma bonne vieille Fireface 800 ce serait pas mal.
1643
Je l’utiliserais en studio… 16 ins pour connecter mes 8 synthès stereo 😍
1644
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, j'utiliserais principalement l'AudioFuse en studio.
1645
Bonjour. Pour moi, utilisation studio. J'ai déjà une X32 pour la scène et je me vois mal me passer d'une console numérique dans cet environnement. Pour le studio, Arturia nous sort une carte bien fournie côté connectique. Vraiment intéressante ! Bravo les frenchies !
1646
En studio !!!
Le rêve !!!!
:oo:
1647
Allez hop, en studio pour ma part
1648
Wooow j'utiliserai cette bombe d'Au­dio­Fuse 16Rig dans mon studio !
1649
Pour répondre à la question "si vous utili­se­riez plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert ou en studio?"

J'utiliserais pour les 2 !

Pour pouvoir travailler en studio afin de pouvoir avoir assez de sortie pour passer dans mes pédales d'effet (ce que ne me permet pas ma carte son actuel)
Et en live pour enregistrer des prestation et pouvoir les mettre online par la suite !

Beau bijou en tout cas ! Bien joué Arturia :clin:

1650
Pour moi l'utilisation de l'AudioFuse 16Rig, sera en studio et live, car ATURIA mous donne cette possibilité de la double utilisation. Merci ARTURIA