Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 643 vues
  • 1 612 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1681
J'utiliserai l’Au­dio­Fuse 16Rig plutôt en studio !
1682
Bon alors, le tirage au sort a été fait hier...
J'imagine que si on ne me contacte pas ça veut dire que j'ai perdu, c'est ça ? :facepalm:
1683
Citation de Calagan :
Bon alors, le tirage au sort a été fait hier...
J'imagine que si on ne me contacte pas ça veut dire que j'ai perdu, c'est ça ? :facepalm:

Disons plutôt que tu n'as pas remporté le cadeau :mrg:

JayBIgnoise "Il n'y avait rien à perdre"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

1684
Il y a du avoir triche !!
Je n'ai pas été tiré au sort, une honte !
Pourtant je voulais que je gagne tellement !!! :bravo:
1685
Y'a les resultats en ligne quelque part ?

-fx

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 18:59:09 ]

1686
Si elle est à personne, je la prends !
1687
Citation de fxdfxd :
Y'a les resultats en ligne quelque part ?

-fx

Je pense qu'il n'est pas plus mal que cela reste anonyme. Si le gagnant n'en a pas l'utilité, il pourra tranquillement le mettre en vente sans se faire embêter. C'est idiot mais ça arrive malheureusement.

JayBignoise "Business plan"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

1688
Les résultats vont être publiés, le tirage au sort a bien été fait mais notre bien aimée Neo Alchemist est souffrante et nous avons pris un peu de retard sur la publication officielle des résultats.

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 12:57:29 ]

1689
Citation de Jungle Georges :
Les résultats vont être publiés, le tirage au sort a bien été fait mais notre bien aimée Neo Alchemist est souffrante et nous avons pris un peu de retard sur la publication officielle des résultats.


Ce qui signifie que l'une ou l'un d'entre a peut-être gagné, mais qu'il ou elle n'est pas au courant... :mrg: C'est ça ?
J'ai encore espoir...
1690
Citation de Jungle Georges :
notre bien aimée Neo Alchemist est souffrante


bon retablissement à elle, avant tout!
🤡