Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 640 vues
  • 1 612 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Bonjour. Pour ma part, ça serait plutôt en studio
372
Un de + pour utilisation studio ! Puis il faudra bien remplir les I/O... ^^
373
Ce sera pour moi une utilisation Studio ! Si j'ai de la chance !
374
pour moi ce sera plutôt une utilisation studio, j'ai déjà une minifuse pour le live !
375
Je ne fais pas de live, donc pour moi ce serait studio.
376
Personnellement elle finirait sur LBC car je n'en ai absolument pas besoin :mrg:.
377
De mon côté, avec toutes ces belles entrées/sorties, ce sera une utilisation en studio! :bravo:
378
Bonsoir
Utilisation plutôt en studio
379
Pour ma part, je l'utiliserais en studio !
380
Bonsoir bonsoir !

J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio (je ne m'imaginerais mal l'amener en freeparty ;)
Il ne me manque plus qu'une chose dans le studio et vous ne devinerez jamais ce que c'est !
(c'est écrit dessous)
Un interface audio me permettant de faire joujou avec plus de 2 sorties ;(
Donc faire du routing dans toutes sortes de machines DIY, faire du record d'ambiances et de son en multicanal
En gros : M'éclater à fond !

Gros bisous à vous Audiofanzine <3