Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 641 vues
  • 1 612 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
811
Alllez !

Pour moi se sera dans mon home studio avec tous mes synthés et autres accessoires qui prennent pas mal d'entrée. Mais pourquoi pas aussi en live à voir avec son mode standalone.
812
Salut,
j’utiliserais plutôt cette interface AudioFuse 16Rig en Studio principalement et si besoin en Live.
813
Bonjour, J'utiliserai l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio
814
Hello ! Hop un billet de tombola. Elle aurait grandement sa place dans mon studio mais pourrait aussi trouver sa place en live notamment des installations pour le théâtre avec toutes ses entrées/sorties.
815
Pour ma part, ça serait pour une utilisation studio.
816
Hey !!
Si j'avais en ma possession l'AudioFuse 16rig je l'utiliserai en studio et en partie pour les 8 sorties séparées de mon Analog rythm mais aussi pour mon MicroFreak car pour l'instant je suis obligé de le faire passer dans mon Analog rythm pour entendre sa douce voix mais c'est pas très pratique.
817
Et bien pour moi ce sera aussi l'utilisation de la Audiofuse 16rig dans mon studio pour raccorder l'ensemble de mes machines en remplacement de mon Motu Track 16 qui est trop full. J'y connecterai certainement aussi mes trois jeux d'enceintes. Ce serait magnifique. J'en rêve déjà ...
Et merci l'équipe d'Audiofanzine, toujours !
didg.bandcamp.com/music
818
ce sera en studio pour commencer !
Bises
819
En studio au chaud.
820
Génial! je l'utiliserai en studio principalement

Toujours plus