Plug & Play Amplification Power Attenuator 50

Power Attenuator 50, Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Plug & Play Amplification.

prix public : 139 € TTC

Tous les avis sur Plug & Play Amplification Power Attenuator 50 notés 4/5

Note moyenne :4.6( 4.6/5 sur 5 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
negan27/07/2017

L'avis de negan"Excellent atténuateur, simple et très efficace"

Plug & Play Amplification Power Attenuator 50
Acheté car mon ampli (pourtant un petit statesman quad EL84 de 40W tout lampe) craches trop.
Très bon atténuateur qui se branche direct entre le haut parleur et l'ampli de puissance.
C'est un atténuateur vraiment transparent qui permet de booster les potards de votre ampli au max sans défriser les bigoudis de votre tante à l'étage au-dessus. Même quand on joue sur scène il a son utilité.
Les moins : peut-paraitre austère au premier abord.
Les plus : le gros plus c'est qu'il faut même souvent plus du double de prix pour avoir pareil, c'est ce qui a aussi favoriser mon choix.
loran6401/07/2015

L'avis de loran64"Qualité et efficacité"

Plug & Play Amplification Power Attenuator 50
Petit boitier de confection "artisanale" un peut brut, mais c suffisant et ca parait robuste. Je l utilise pour un ac30 top boost et divers amplis lampes de 2 à 5 watts. Tres efficace et pratique grace au potentiometre pour intensifier l attenuation. Les amplis lampes deviennent exploitables en interrieur! Pensez a utiliser des jacks hp. Aucun bruit parasite a signaler, au contraire il elimine les parasites deja present! Pratique pour le vox. Je n en ai pas essayé d autres, celui la rempli parfaitement bien sa tache. Un tres bon produit.