Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo LB-202
Photos
1/1
Two Notes Audio Engineering Torpedo LB-202

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo LB-202 et PI-101

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 4 954 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo LB-202 et PI-101
Two Notes Audio Engineering annonce le lancement de sa nouvelle loadbox, le Torpedo LB-202.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci pour ton avis, nul besoin de faire une étude de marché pour le donner. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22
Bonjour à tous,

Effectivement, c'est un avis "bateau" sans aucune prétention.
Maintenant qu'on a vu la promesse de la bête, la seule véritable attente se passe de toute étude : "Où et quand peut-on se la procurer".
J'ai bien vu le Torpedo Live, mais... ;)

Bonne soirée à tous.
23
Bonjour à tous,

Réponse un peu tardive, je viens de voir le sujet.

Pour ma part, comme Fingerz, ce serait pour brancher le LB-202 avec le vm202.

Ce qui m'intéresse le plus:
-les différents modes d'atténuation, résistif, réactif et avec réactif avec enhancer. D'ailleurs c'est quoi comme enhancer? une eq analogique?
Je posséde actuellement une load boxe THD Hotplate et j'aimerais comparer les différences entre résistif et réactif.
-Son format Rack: un format pratique.
-Les 2 canaux afin de brancher 2 têtes, par contre la fonction Bridge ne m'intéresse pas.

Pour le prix, j'aurai tendance à dire, en tant qu'acheteur le moins chère le mieux ^_^.
J'espère un prix publique compris entre 750€ - 900€; les prix, actuellement, tournent autour vont de 200€ (Palmer) à 600€ (SPL). Je trouve, personnellement, le prix de la SPL excessif pour ce qu'elle propose.

On peut discuter longtemps de tout celà, ^_^

J'espère qu'un jour que le LB-202 sera un jour dans mon rack.

cordialement
24
Merci de nous avoir donné ton avis;

La priorité est sur la sortie du Live et du C.A.B. actuellement, le LB-202 est mis volontairement en sommeil le temps de trouver une méthode pour le fabriquer à un tarif décent...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25
j ai le pi101 , des converto et preamp de haute qualité comme de nombeux studio...le maillon faible est la loadbox... une koch
.d'office si une lb 101 sort je me rue dessus..

ou une lb 202 bridgeable..mais effectivement le cout doit etre correct..

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 22:38:07 ]

26
salut à tous et bon courage à two notes pour les problemes de process quand à la sortie du LB-202...j'espère que la politique de vente "grand public" vous permettra de ramener plus de maille pour le gros hardware...

Citation :
- Quelle est la fonction qui vous intéresse le plus dans le produit (2 canaux, loadbox résiste et réactive, mode bridgé...) ?


le plus important pour moi c'est la loadbox résistive et réactive... je suis à 2 doigts de me prendre un vb101 seulement ce compromis au niveau de sa loadbox me freine un peu...j'pense pas que two notes sorte un vb101 modifié dans ce sens prochainement donc...ou alors two-notes custom shop ??
les 2 canaux pourquoi pas mais faudrait alors prévoir un pack LB-202 + VM-202 pour max 2500 euros ou LB-202 et PI-101 pour 1200/1300 euros
le mode bridgé 200w sous 4ohms ben...ben c'est pas assez pour une tète ampeg svt cl/vr donc faudrait qu'on m'explique l'intéret de la chose avec un ampli guitar 30w...

Citation :
- Quel prix êtes vous prêts à mettre pour cette fonction ?

ben justement on a l'impression que cette ultime loadbox coutera la peau des fesses...meme pas peur !!!

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 22:19:00 ]

27
Citation :
le LB-202 est un prototype fonctionnel mais nous éprouvons quelques difficultés en production.
Pour faire avancer le dossier, merci aux intéressés de répondre à deux petites questions :
- Quelle est la fonction qui vous intéresse le plus dans le produit (2 canaux, loadbox résiste et réactive, mode bridgé...)
- Quel prix êtes vous prêts à mettre pour cette fonction ?


ces questions laissent présager que le LB-202 présenté sur le site two notes ne sera plus conforme avec le futur modèle mis en vente , du moins j'espère vraiment me tromper car j'ai mis un paquet de fric sous le matelat pour l'association de ouf malade que devrait etre les vm202+lb202