Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/724
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une MAJ pour les Torpedo Live et C.A.B

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 246 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une MAJ pour les Torpedo Live et C.A.B
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Two Notes vient d'annoncer une future mise à jour du firmware des deux machines et du logiciel Remote associé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Snif, y'a qu'une seule sortie. :((

 

3
La grosse évolution serait effectivement d'avoir une sortie stéréo...
4
Tout stéréo (in -> out)
5
Ouais mais là on ne peut pas demander qu'ils nous fassent du neuf avec du vieux.
Là,je trouve ça cool et je ne vois pas le souci qu'il n'y ai pas de "deux" sorties séparées.Si on mixe deux micros c'est bien pour le sortir sur une sortie non ?

 

 

6
Tu as raison, de toutes façons le Live et le CAB n'ont pas la connectique. Mais c'est de mon point de vue dommage que ces simulateurs ne soient pas stéréo (2 canaux). Je trouve que c'est ce que devrait apporter comme plus tout appareil numérique qui simule l'analogique, avec l'aspect pratique bien sur.
Pour en revenir au sujet, ils sont sérieux chez TwoNotes. C'est bien de faire évoluer le logiciel. Deux micro sur une prise guitare c'est pas rare, donc c'est déjà très bien. A écouter ce que ça donne en pratique sur l'amélioration du son pour la durée de l'IR.
7
C'est une bonne nouvelle.
Je trouve ça très utile pour moi de pouvoir placer deux micros sur la même interface, même si c'est sur une sortie mono. (On fait avec ce qu'on a).
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
8
La maj sera disponible quand ?

:D
9
*je leurs ai écris et :


Date: 2018-04-16 09:01:34
Name: David Desmarest
Printer friendly version

Message:

Bonjour,
Cette mise à jour sera disponible fin juin.

Regards/Cordialement,
David D?#&(%#@t
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
10
Oups..j'ai juste voulu cacher le nom de famille..pas faire comme un sacre.... déja que j'adore le service chez two notes. ;)
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete