Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Reload
Photos
1/263
Two Notes Audio Engineering Torpedo Reload

Sujet reload+cab=torpedo live??

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 851 vues
  • 4 followers
1 reload+cab=torpedo live??
salut la question est ds le titre.
En fait j'ai déjà un torpedo cab et j'aimerai jouer mes tetes d'ampli a plein badin tout en gardant la possibilté de les jouer direct table (reload + cab) ou avec un baffle (reload atténuateur) d'ou ma question?
merci d'avance pour vos réponses éclairées!!!
2 notement
2
Même question ! :D:
3
même question avec un torpédo VB-101, je cherche à savoir si on peut ponter les deux, pour faire rentrer 450w ampegSVT3pro (bass), car actuellement je mets le volume pas fort
4
Nighttrain : j'ai l'impression que ta réponse est dans ta question : tu as bien cerné les utilisations possibles du Reload et du CAB.

Basscompo : pas sûr de voir le lien, tu peux préciser ?


5
Ok, j'ai un svt3pro (450w), que je branche sur mon vb101, mais je n'ose pas trop monter la puissance, je me demandais si en rajoutant le "reload" càd en le mettant en série pour profiter de la load box à nouveau (en cascade) je doublerai la puissance admissible càd, pourrais-je augmenter plus la puissance émisse par leSVT3pro ou carrément tenter l'approche d'un l'aguillar DB751 qui annonce 750w ?,

et, aussi, n'osant pas trop monter la puissance de mon svt3pro, de peur de faire tout "péter", puis-je une fois quand même essayer de monter progressivement pour voir quand cela décroche, si ce n'est pas dommageable pour le vb101 ? que se passera-t-il ?
6
Entre "en série" et "en cascade" (ça n'est pas la même chose), je n'ai toujours pas compris vraiment comment tu comptais câbler ça, mais en fait peu importe : il n'y a pas 36 façons de faire.

1) Tu mets les deux en parallèle, en branchant le VB-101 et le Reload (en 8 ohms) sur deux sorties (parallèles) de ton ampli (ça fait une charge totale de 4 ohms). Tu peux donc sortir 200W de ton ampli : 100 iront sur le VB-101, 100 sur le Reload.

2) Tu connectes le Reload au Thru du VB-101 : la loadbox du Reload va alors remplacer celle du VB-101. Tu pourras donc sortir 150W de ton ampli, qui iront dans le Reload. La loadbox du VB-101 est déconnectée, elle ne voit plus la moindre puissance. Le Reload peut monter jusqu'à 200W momentanément, ca fait déjà beaucoup plus que le VB-101.

Plus d'infos concernant les puissances élevées : http://support.two-notes.com/knowledgebase.php?article=277

Enfin, si tu as besoin de beaucoup de dissipation de puissance, tu peux peut-être nous contacter pour récupérer un Megaloadon : loadbox 400W. Ca n'est pas un produit standard, c'est du costume shop ;)

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 11:41:59 ]