Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Artiste cherche REMIXEURS de tous poils!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 881 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Artiste cherche REMIXEURS de tous poils!
Hello,

je suis musicien home-studiste, avec un pied (léger) dans le monde de la pub, de la musique pour jeux vidéo et j'ai plusieurs pseudos à mon actif, pour autant de styles musicaux à explorer. Mais mon "univers" se rapproche parfois de Vangelis, Oldfield, Boards of Canada, etc...

Je cherche des musiciens, DE TOUS STYLES qui seraient OK de faire des "covers", des "remixes": rap, musette, trip hop, ambient, expérimental (mais pas trop ;), rock, etc...

Le deal est le suivant: je ne suis pas Cresus et je ne peux pas payer (ou alors il faut me proposer un prix qui soit abordable pour moi). C'est avant tout pour le fun et ce que j'ai à offrir, c'est un CREDIT TOTAL sur l'album (digital/mp3), le site web. Avec vos noms, adresse email, sites web, etc...

Comme cette année (2007), je signe pour un gros label, il y aura pas mal d'exposition je pense.

Le but serait un album de type: "xxxx (mon nom) & virtual friends" avec des remixs bien diversifiés (styles confondus).

J'ai moi même fait des remixes gratos pour des groupes et artistes, et les retombées sont parfois impressionnantes! Et c'est surtout très sympa.

Alors... prêt pour le défi?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hi!

Zazaboum: les remixes se feront à partir des "musiques finies"; mais je pourrais vous filer les fichiers "non masterisés", afin de masteriser l'ensemble de vos remix.

Pour certaines musiques, je pourrais éventuellement fournir des samples, comme lorsqu'il y a des voix. Ou des parties séparées... c'est à voir avec chacun.

Pour le mastering, ce sera certainement chez un ami (pro) qui fait ça très bien. Je commence à bien savoir me débrouiller aussi dans ce domaine même si, comme tout le monde, on a toujours beaucoup à apprendre.
12