Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : L'édito de Noël 2010

  • 183 réponses
  • 171 participants
  • 26 805 vues
  • 154 followers
1 Commentaires sur le dossier : L'édito de Noël 2010
Entre la synchro bollywoodienne et Melodyne sur toutes les pistes, on ne pouvait pas ne pas vous mettre l'édito de ce Noël, en vidéo. Une bonne occasion pour découvrir l'équipe qui se cache derrière le site.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101

icon_exorbite.gif Purée, vous êtes trop, trop, trop forts!!! icon_exorbite.gif

 

La grande classe!

 

Respect à vous et très joyeux noël.

Timeo Danaos et dona ferentes
102

Au début, j'ai cru que c'était mon écran qui déconnait...

Et puis... j'ai compris que les mecs d'AF sont des schtroumpfs ! Je me doutais bien que cela cachait quelque chose  icon_mdr.gif

Au fait, c'est qui le schtroumpf farceur qui a rasé la moitié de la barbe du grand schtroumpf ?

103

ha ha ha

 

quelle belle famille !!

 

big up et joyeux noël tout le monde

104

ENORME !!!

joyeux noël a toute l'équipe AF et merci de ce que vous faites pendant toute l'année pour vous/nous les zicos !

YEAHHHHHH !!!

Stand up and shout
105

C'est le plus beau cadeau de Noël de toute ma vie les gars, merci beaucoup... Les bras m'en tombent et mes larmes perlent (non, non, c'est pas du Mylène Farmer mais du Rocky Marco...)

ÉNORME ! QUE DU BONHEUR ! TOP-DÉLIRE LES GARS ! RESTEZ VOUS-MÊME ET NE CHANGEZ RIEN SURTOUT !!! (ça c'est du B. Castaldi par contre)

icon_bravo.gificon_cool.gificon_aime.gificon_razz.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_biggrin.gificon_razz.gificon_smile.gificon_neutral.gificon_surprised.gificon_eek.gificon_exorbite.gificon_redface.gificon_confused.gificon_confus.gificon_non.gificon_cry.gificon_crying1.gificon_mad.gificon_fache.gificon_furieux.gificon_exclaim.gificon_question.gificon_idea.gificon_arrow.gif

Joyeux Noël à toutes et tous, et encore un grand merci pour tous ces éditos qui sont autant de petits prozacs hebdomadaires tout au long de l'année.

"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
106

icon_fou.gif 
Joyeux Noel a vous

et encore bravo

Augustar
107

Bientôt cultissime !!! icon_bravo.gif
J'aurais aimé être sur la tof de famille... joyeuses fêtes à tous !  peck.gif

108

Merci AF, Joyeux noel à vous z'aussi mrgreen

109

En dépit de ceux qui le trouveront commercial (en cette médiocre époque de rentabilité à tous prix), je trouve que votre Edito est une attention originale, généreuse et vivante, offerte à tous ceux qui vous consultent gratuitement, et vous apprécient.

MERCI ! et heureuses fêtes à tous

basstyle

110

Terrible !!!  icon_biggrin.gif

 

Joyeux Noël tout le monde !