Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !

  • 63 réponses
  • 44 participants
  • 8 877 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !
Et si on prenait 45 AFiens, qu'on les mettait dans un bus direction Francfort et qu'on allait tous deux jours au Musikmesse, dans une auberge de jeunesse en demie-pension? Dites nous ce que vous en pensez dans ce sondage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
j’espère que l'idée ne s'est pas perdue dans les nombreux sujets du forum car l’Allemagne me tente bien
52
Salut, toujours pas de nouvelles. Moi j'ai vraiment besoin d'y aller, avec AF ou sans. Si c'est sans (je préférerais avec, c'est plus cool), il va falloir que je me dépêche pour l'organisation. Du coup, j'ai vraiment besoin de savoir où ça en est, assez rapidement. Merci de nous tenir au courant.
53
des news a propos du voyage
peace

54
EHHHHHHH OOOOOOOOOOOO !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

55

icon_sommeil.gif

56
alalahihiiii
alalahihiiii

:oops:euh nan le Tyrol c'est en Autriche...:fleche:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

57
Bonjour, content de voir que je ne suis pas le seul a uper !
58

icon_up.gif 

59
J'y serai, mais malheureusemet pas avec vous car je viens de Waterloo (Bruxelles).
Je m'y rends 3j depuis 8 ans avec mon voisin qui est pianiste au Conservatoire de Mons.
Nous logeons à Rüdesheim (une 40aine de km de Frankfurt).

Je me ferai un plaisir de passer par le stand AF, comme l'année passée.
60
Je me désiste, je pourrai pas y être...

ALIENIK GROOVE FACTORY