Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 29 juillet 2017 : commentaires

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 711 vues
  • 13 followers
1 Editorial du 29 juillet 2017 : commentaires

C'est une maison bleue...Le mois d’août arrive à grandes tongs et comme chaque année à cette période, Audiofanzine passe en mode « Maison bleue sur la colline ». Qu’est ce que cela veut dire ? Que notre petite équipe part pour quelques semaines de vacances, mais que la porte du site reste grand ouverte pour que vous puissiez y discuter, passer vos annonces, poster vos avis, etc. Vous trouverez un post-it sur le frigo avec les numéros à appeler en cas d’urgence, et pour vous occuper, vous aurez quand même droit à quelques articles au cours du mois, dont certaines republications. N’oublions pas tout de même cette ultime semaine de juillet qui finit en fanfare avec le test de l'excellente MPC Live d’Akai, du splendide synthé Novation Peak, des enceintes Shape 65 de Focal et de Waveform, la STAN de Tracktion software.

Quant à moi, je vous retrouverai à deux reprises seulement au cours du mois, ce qui me laissera tout le temps pour achever la grille de sudoku que j’avais entamé il y a 4 ans, finir de lire les programmes électoraux des dernières présidentielles, ne pas aller voir Valérian au cinéma et peut-être même, soyons fous, faire de la musique. Le tout sous un soleil de plomb et face à l’immensité océane.

(Plus que 20 mots et je suis en vacances…)

Sur ce, bon week fois deux et à la semaine d’après la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

(Youpi !)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
besson me fait plus penser à un producteur de clips vidéos qu'a un réalisateur de films
le pire de tout reste (pour le moment, record a battre) lucy :??::???::non::(((:fache::furieux::oo::lol:

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 14:16:51 ]

22
Citation :
c'est un peu le problème d'être réalisateur et producteur, de ne pas savoir si on vise un objectif artistique ou commercial, de ne pas savoir si le producteur se met au service du cinéaste (façon Mocky) ou si c'est l'inverse

Et aussi le manque d'un regard extérieur.

Néanmoins du fait qu'il est français, je pense qu'on est un peu plus dur avec ses films d'action qu'avec beaucoup de blockbusters US.

Mais on est d'accord que même dans ses meilleurs films, ça se limite souvent à une juxtaposition de bonnes scènes ou personnages. Façon clip.

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 14:25:05 ]