Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 48 284 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ce n'est pas bien grave : il n'a aucune œuvre pour perdurer.
C'est enfin fini.

Ni dieu ni clavier maître

22
R.I.P

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

23
Citation de Pâle :
Et BIM, deuil national tout ca...
On va en parler un an
Puis dans un an, les un an
Puis dans 5, les 5ans
Puis dans 10, 10ans déjà...

... Et dans un siècle on n'en parlera plus, parce que d'ici là on aura compris qu'en fait il n'avait rien apporté au Schmilblick.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
24
Jauni est un phénomène social en France, c'est indéniable, mais certainement pas musical (c'est également indéniable).
25
Citation :
Et dire que lorsque Pierre Henry est mort personne n'en a parlé (ou à peine), Holger Czukay idem... et pourtant ils ont fait bien plus pour la musique que cet espèce de *********** exilé fiscal !
Voilà, idem, pas mieux. Merci! :-) Tiens, hier sur le journal Le Monde, y avait un article vidéo très intéressant en live sur la disparition de la Maison des Sons de Pierre Henry, vouée à la destruction par un promoteur immobilier. Bon, c'était sur Le Monde, pas sur TF1. C'est dommage… Quant à Johnny H., j'vais de même reprendre des moules ce midi. Ca me fera le plus grand bien.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

26
Allez, stop à ces critiques imbéciles, je vais avoir 70 ans, fan d'audiofanzine, home studiste depuis...j'adore Bowie, les Beatles,Brel, etc; ça ne m'empêche pas de reconnaître que Johnny était un sacré chanteur, amoureux de la musique, comme nous tous, pas celle que l'on aime forcément,mais quelle importance...Chapeau Monsieur Hallyday...

claude villieres

27
hé ben l'industrie du disque va pouvoir continuer se gaver à présent de "Johnny repris par untel", "Johnny repris par les petits zenfants trop mignons" "Johnny repris par le collectif truc"...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

28

Je le trouvais un peu pale ces derniers temps, il avait jauni ...

Ola !!!

29
Chapeau pour quoi au juste ?
J'en connais des centaines de bons chanteurs et autres amoureux de la musique, tu viendras les pleurer quand ils seront morts ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
30
Je ne suis pas un fan, mais il faut reconnaître qu'il avait du talent.