Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 48 251 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
aurais-je renouvelé mon abonnement à Gala sans m'en rendre compte?! :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 11:40:14 ]

3

Flag, beers, & cacahouettes ...icon_cool.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 11:41:42 ]

4
Ca ne provoque pas l'émotion de la disparition de Bowie, mais quel interprète...
5
Je sens que le sujet va faire couler de l'encre, surtout parmi les musiciens (style discussion stérile mac-pc).
Pour ma part, quelques chansons vraiment terribles, et même si je le côté Rock'n Roll Attitude me faisait sourire, une voix que j'aurais aimé avoir.
C'est dingue quand même que ce type ait rassemblé autant de générations. Ca me fait penser au dernier concert (attention, je ne compare pas, hein?) de Gilmour, avec des gamins de 16 ans, et des gens du 3ème (au bas mot) âge.
Ca m'attriste en tous cas.
6
Ca fout un coup de vieux quand même...
On est en train d'assister à l'extinction de toute une génération d'artistes "mega-stars" de l’industrie du disque de la fin du 20ème siécle, et avec le changement des modes de consommation de la musique il y a peu de chances que l'on revoit ce genre de phénomène.
Bref...
RIP Jean-Phi.
7
Le Roi est mort :pleure:
Vive le Roi !
Je n'ai jamais été fan, mais je respecte humblement ce qu'il fut et ce qu'il fit.
8
J'ai enfin trouvé le tatouage que je vais faire sur mon épaule à côté de l'aigle sur la Harley:
la tête à Jojo.

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 12:22:36 ]

9
Ce soir ce sera moules-frites ! ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 12:22:20 ]

10
Dans " l'aventure c'est l'aventure", il ne fait qu'apparaitre en "jouant" son propre rôle ... j'aurais plutôt rappeler sa collaboration avec Godard pour "Détective"

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis