Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine

  • 212 réponses
  • 115 participants
  • 18 492 vues
  • 110 followers
1 Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine
Will Zégal quitte Audiofanzine pour se consacrer à nouveau à la musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Passer de "Community Manager" à "musicien d'electro-fest-noz" ...

il serait temps d'avoir un vrai métier M. Zegal !
et de commencer par couper cette barbiche :oops2:

(sinon bon vent avec BHT ! et au plaisir de te revoir sur AF ou IRL)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52
Et merde, fait chier! :oops2:

Les forums sont souvent le théatre de distortions dans la perception de ses semblables, mais c'est souvent le temps, la durée, qui prouvent si l'on s'est fait ou pas une juste idée d'un personnage virtuel.

Depuis ma première inscription en 2008 alors que je ne connaissais rien au monde du home studio, j'en ai eu, des posts, pour juger que tu es un mec de qualité, juste dans son rôle et ses interventions tant en proportion qu'en contenu; et sachant aussi habiller une - souvent - nécessaire main de fer d'un gant de velours qui incite au respect.

Voilà, je le redis, ça me fait chier, mais si tu le fais c'est pour aller vers du mieux, du plus concret, et surtout de la passion.

Alors si tu repasses ici, tant mieux, mais quoi qu'il en soit, bonne chance :bravo:
53
Citation :
bon vent


Citation :
M. Zegal


image.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54

Hello Will ! Ta décision de prendre du recul me fait rend triste car, il y a lontemps, j'avais rencontré un homme plein de sagesse & motivation, et au dévouement pour AF ... extraordinaire (oui !). Toujours avec propos, justesse, reflexion et objectivité et un vrai partage d'expérience (et tu as permis de rendre (par exemple) les forums d'AF beaucoup + propres, et donc lisibles). Bravo pour la qualité de ton travail.

Je suis également ravi pour toi car tu retournes à tes projets musicaux, mais sache que je ne serai pas le seul à regretter profondément chacune de tes interventions. C'est tout une communauté de passionnés qui remercient un passionné.

Au plaisir de te recroiser très vite.    

 

Mais p****ca  fais ch*** quand meme !  ;)))))) ben oui, tu vas nous manquer !!!!

Caca In -> Caca Out

55
Citation :
Hello Will ! Ta décision de prendre du recul me fait rend triste car, il y a lontemps, j'avais rencontré un homme plein de sagesse & motivation, et au dévouement pour AF



:8O: attends....


.... Will Zegal est un homme ???? :eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:image.phpimage.php:eek2::eek2::eek2:


:bise:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56
C'est qui ?

Beat Thang 4 Life

57
Bon Will, souvent j'ai bu tes paroles et tes longs posts bien écrits. Et remplis de choses la plupart du temps justes et modérées... Ce qui pour un modo est une qualité.
Je te souhaite bon vent, et j'espère qu'on continuera à te lire de temps en temps sur ces pages! ;)
58

une page se tourne... Godspeed !!

 

59
x
Hors sujet :
Citation :
Une page se tourne.


Zeuhl, tu l'as fait exprès d’attendre d'être en bas de page pour la sortir celle là...:-D


Bon, ben, Will, je te fais signe pour le prochain brassin aux orties, là pour fêter ton retour du départ je décapsule la dernière...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 18:04:51 ]

60

Will Zegal quitte audiofanzine ...