Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le dernier titre de Fred Rister contre le cancer

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 761 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le dernier titre de Fred Rister contre le cancer
Audiofanzine
Nous sortons aujourd’hui du cadre de nos publications pour vous inviter à acheter le dernier titre de Fred Rister, car c’est pour la bonne cause.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh triste nouvelle...

SawSine

 

3
Oui triste nouvelle.

Il est important de comprendre qu'en majorité les causes du cancer sont d'ordre environnemental. A 80% selon des études sérieuses et dignes de confiance.
Les pesticides, les pollutions en tout genre, la mauvaise nourriture déséquilibrée, l'alcool, le tabac, les drogues, tout cela pourrait être évité et on ne parlerait plus que très peu du cancer ...
Il faut lutter du bon côté ...
4
Citation :
"sa collaboration avec David Guetta" ??


:furieux::furieux: Alors l'autre il nous prend vraiment pour des imbéciles depuis... toujours en fait!!! :furieux::furieux:

<Hors-sujet>

Je suis vraiment un p***** de bisounours, je suis aussi très con ! Mais j'avais fini par croire que Guetta faisais ses immondes sons lui-même et que sa ""gloire"" était donc un petit peu méritée... :oo::oo::oo::oo: et là j'apprend, non seulement qu'il n'y est pour rien dans les créations qu'on lui attribue, mais en plus qu'il exploite un homme malade... euuuuuuuh il ya que moi qui soit tombé de ma chaise ou bien !?

Je souhaite à Rister le miracle qu'il mérite, quant à l'autre... je ne trouve de mots assez méchants pour décrire ce que je lui souhaite.

</Hors-sujet>

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 17:57:29 ]