Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 7 juillet 2018 : commentaires

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 277 vues
  • 8 followers
1 Editorial du 7 juillet 2018 : commentaires

Ainsi donc le ballon nous donnera une bonne raison de célébrer l’amitié franco-belge, le Plat Pays étant, à bien des égards et même si l’invention des frites restera un éternel débat, cet autre côté du miroir français où sont nés tant de rêveurs et d’artistes. Cousin Belge, je t’aime donc, et si tu me lis et que tu fais de la musique - et quand bien même tu ne serais pas vraiment belge, j’espère bien que tu trouveras dans le programme de la semaine de quoi éclairer le monde : le test du looper logiciel ALK 2, le best of du Summer NAMM et la dernière émission des Pieds Dans Le Patch, recevant Richard Portelli pour parler d’intelligence artificielle appliquée à la composition musicale.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

 

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Service minimum, ça sent les vacances. :)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 07:21:05 ]

3
Mais oui, les Belges font aussi de la musique.
( et pas que des bières d'abbayes et des frites ).;)

"Le vent de Belgique
Transportait de la musique
Des flonflons à la française
Des fancy-fair à la fraise ".
4
Les belges footeux ou non sont unanimes sur un point : pourvu que les Français ne gagnent pas, que ce soit contre la Belgique ou autre ;)

Et de bonnes vacances à ceux qui en ont, sportives, musicales, que dalle ...

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 09:26:44 ]

5

Alain de Rhode | Accordeur-Bruxelles, Pianiste & Chanteur : (Piano bar & Chanson Française), Technicien & accordeur de pianos, Enseignant & Coach (piano & chant variété)

6
Cousins ? que oui ! Je plains les pauvres supporters qui ont des attaches dans chacun des deux pays. Question : les frontières bien fortuites et décidées (par qui, au fait ?) un jour pas comme un autre sont-elles justifiables ? Et le premier roi des Belges est de la famille Saxe-Cobourg... étonnant, non ?