Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lancement de notre Calendrier de l'Avent

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 2 547 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement de notre Calendrier de l'Avent
Audiofanzine
Pour vous faire patienter jusqu’au grand jour où vous découvrirez tous vos cadeaux sous le sapin, nous vous avons réservé quelques douceurs…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Et merci de ne pas profiter de mon commentaire pour relancer une guerre Mac/PC.


C’est pas complètement Noël du coup. :oops2:

:si on peut pas râler:

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 16:21:46 ]

32
Merci Los Teignos de cette mise au poing.
Du coup je retire ce que j'ai pu dire de sympa sur le Père Noël et de son action au sein d'AF (j'savais bien qu'on nous racontait des cracks depuis un paquet de temps).

Par contre, et maintenant que nous sommes à l'époque de la transparence, je voudrais remercier à sa juste valeur, La Mère Noël (discrètement évoquée par Los Teignos). Eh oui, on en parle jamais assez dans cette société machiste : ah, si la Mère Noël n'existait pas... là on s'rait bien dans la m...

Merci Mère Noël d'AF pour ce super sympa calendrier de l'avent !! :aime:


Nota :
Si on peut pas râler, on peut pas profiter d'une initiative sympa pour insulter la pub, le fait que faire de la musique avec PC c'est quand même vachement moins bien que de faire des oeuvres musicales avec Mac et que faire de la musique avec les moteurs audio de Mac c'est quand même vachement moins bien que de faire du sound design avec les moteurs diesels audio des PC, alors que tout ça et bla bla bla et blabla bla et tout ça... quand même alors !!
On va parler de quoi alors ? on va pas parler de musique quand même ?!?! Et puis quoi encore ?!
Mais bon Ok. A condition que cela reste exceptionnel... soupir...
33
Vous aimez les calendriers ? Ghosthack.de en a un aussi (presets, samples...) Joyeux Noël à tous
34
Hi AF team !

Il semblerait qu'il y ait un p'tit souci informatique avec le 4ème jour du calendrier de l'Avent 2018... la p'tite fenêtre me mène vers une page inexistante...
C'est un souci perso ou ?

Musicalement.
35
moi ça marche mais ça marchait pas vers 9H ce matin, donc réessaye peut être.
36
moi ça marche mais ça marchait pas vers 9H ce matin, donc réessaye peut être.
37
Merci atlantisbeatz pour l'info !
Noël retrouve sa magie :aime: