Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 6 juillet 2019 : commentaires

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 733 vues
  • 11 followers
1 Editorial du 6 juillet 2019 : commentaires

L'appel de la forêtJuillet est là tout en soleil et même si tout le monde n’est pas forcément en vacances, il va sans dire qu’il y a un parfum de farniente dans l’air et que l’appel de la mer, de la montagne ou de la forêt se fait sentir chez les uns ou les autres : en plaçant l’invention de l’aviation en 1775 lors de son discours du 4 juillet, on sent que Donald Trump lui-même aurait besoin de quelques congés… Tout comme Audiofanzine d’ailleurs qui baisse cette semaine son rythme de publication. Vous aurez droit toute de même à deux bonnes bouchées avec le test de la très chouette Gretsch G2420T Streamliner et la dernière émission de la saison de notre podcast Les Pieds Dans Le Patch qui accueille cette fois-ci Guillaume Jeulin, le breton qui se cache derrière les plug-ins Blue Cat Audio.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
"tout de même", saperlipopette.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Bonjour tout le monde,


Trump est tellement sûr et fier de lui, qu'il pense qu'il peut raconter n'importe quoi pour que cela devienne vrai !

Il représente tout ce que je déteste dans l'être humain : la suffisance, l'arrogance et la vénalité !

Je n'aime pas non plus son regard vicieux... bref, je ne l'aime pas tout court !


Bonne journée à tous,


4
Comme il est POTUS (President Of The United States) et madame est FLOTUS (First Lady Of... Blah blah) je pense, personellement que même s'il est arrogant, moche et vicieux (je ne rajouterai pas 'stupide', à chacun de juger) , il a le droit de rejoindre les rangs des autres POTUS qui nous ont fait rire avec leur affirmations erronées... Comme pour exemple La Colombie en Afrique ou que les arbres produisent plus de CO2 que les voitures de Ronald Reagan (qu'il repose en paix tout de même) Il existe un livre sur les couacs de ce dernier lequel est très amusant. Je me demande si je ne vais pas commencer à ramasser ceux du cher POTUS actuel...!!! Une bonne semaine à tous et "Let's Music...!" ;)
Denishew

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 07:10:57 ]

5
Il faudrait arrêtée de faire des références au monde politique dans les éditos ça n'a pas ça place dans un site consacré a la musique.
6
C'est pour rire n'est ce pas... Je vis pour la musique mais la musique a toujours eu un courant politico-anarchist depuis le temps de Mozart en passant par tant d'autres... Souriez et le monde sourit avec... Et puis il y a le sport...!!!
Denishew
7
Citation de Jean :
Il faudrait arrêtée de faire des références au monde politique dans les éditos ça n'a pas ça place dans un site consacré a la musique.


Los Teignos ne fait pas systématiquement référence au monde politique mais je trouve que cela a complètement sa place. Relis ses éditoriaux, tu en apprécieras davantage leurs qualités. C'est un libre penseur et nous sommes très nombreux à souhaiter qu'il le reste, quelles soient nos opinions .

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

8
Non ! là je m'inscrit en faux ! Trump ne prétend absolument que l'aviation a été inventé en 1775 puisqu'il y avait déjà des aéroports ! Elle a donc été inventé bien avant ! :mdr:

Citation :
Il faudrait arrêtée de faire des références au monde politique dans les éditos ça n'a pas ça place dans un site consacré a la musique.


Sauf que ça fait des lustre que politique et musique sont indissociable ! Alors, quand la musique ne parlera plus de politique tu sera moins ridicule en faisant ce genre de remarque, en attendant : :mdr::mdr::mdr:





Pierresilex
9
Oui, se sentir libre de parler de tout, c'est vachement cool.

Donald Trump est un être vil, puant, détestable, stupide et laid. Et riche, puissant. Monde de merde, mais c'est pas nouveau.

Mais les belles choses nous touchent encore plus, du coup.



Je parle du morceau, hein.
Je crois que ça fait bien partie des choses les plus belles et fortes que j'ai entendues.
Elle met l'oeuvre en valeur, c'est impressionnant. Tout ressort d'une manière si claire. Casque, fermez les yeux. J'ai bien fait d'arrêter la musique. J'en ai jamais fait, si ça c'en est encore, en même temps. :)

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 09:12:51 ]

10