Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Cette vidéo va vous faire perdre de l'argent !

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 286 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le dossier : Cette vidéo va vous faire perdre de l'argent !
cette-video-va-vous-faire-perdre-de-l-argent-3178.png
En ce vendredi noir, Red Led fait le tour des meilleures promo chez les éditeurs de plug-ins.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut!

Alors en autres affaires que j'aurai rajouté :

-20% sur ableton live quelque soit la version, avec mise à jour vers la 11 gratuite (certes pas vraiment black friday mais on ne sait pas jusqu'à quand exactement va durer la promo..)
Les reverb exponential audio sur pluginboutique, et en cadeau soit quadravox, drumazone, animate ou reason lite rack : R4 à moins de 30 euros, PhoenixVerb à 10 euros
Le izotope holiday bundle est à moins de 50 euros sur pluginboutique
En synthé, synapse audio fait Dune 3 à 119 dollars et The legend à 59 dollars
VPS avengers à 116 euros sur pluginboutique
Syntronik à 70 euros sur audioplugindeals
UVI fait -30% aussi

Bon, j'hésite à passer de live standard à live suite, peut-être prendre R4 aussi. En synthé vintage, entre la V collection, Syntronik et Vintage Vault, mon coeur balance...

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 08:34:55 ]

3
4
-30% sur toutes les version de Reason L'intro passe a 55€ ça peut faire un super plugin (33 périphériques, des milliers de presets ) Pour tout utilisateur d'autres STAN et jusqu'à moins 70% sur de nombreux Rack Ext. voir même quelques un carrément offert.
L'offre image Line et top aussi

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 10:03:44 ]

5
Audiofanzine copie colle les avatars sensationnels et peu naturels de YouTube maintenant..
C’est dommage de ne pas proposer des images avec un peu plus de finesse, du moins pour concilier les autres lecteurs qui en ont marre de voir ces attitudes de partout.

6
Le Black Friday...
Pour moi, le Black Friday, ça me fait penser à cette excellente chanson d'Erwan Pinard:

Qui dort, din.

7
Existe-t-il des bidouilles via sidechain permettant d'arriver assez (aussi ?) rapidement au même résultat que le Wavesfactory Trackspacer mais avec d'autres logiciels ?

Et en autre bon plan à noter, qui m'a fait craquer avec plus d'un an d'avance sur le planning prévu arg, y'a Gamechanger Audio qui propose ses produits (hardware, ça change un peu) à -20%.
8
Citation de dagon_arkham :
Salut!

-20% sur ableton live quelque soit la version, avec mise à jour vers la 11 gratuite (certes pas vraiment black friday mais on ne sait pas jusqu'à quand exactement va durer la promo..)


la promo est valable jusqu'a la sortie du 11 !

Citation de AirCprod :
Audiofanzine copie colle les avatars sensationnels et peu naturels de YouTube maintenant..
C’est dommage de ne pas proposer des images avec un peu plus de finesse, du moins pour concilier les autres lecteurs qui en ont marre de voir ces attitudes de partout.


Peut etre il y'a quelques réduc sur l'humour, tu devrais t'en acheter un peu !

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 14:50:44 ]

9
"Cette vidéo va vous faire perdre de l'argent !"..........

........"Et nous en faire gagner, merci ELEPHOM pour le sponsoring"
10
héhé pas de risque pour moi...Mon ordi est toujours sur Windows XP et donc quasiment plus rien n'est compatible....Pour moi black-Friday ça se limite aux promos de Loopmasters et c'est déjà pas mal...J'ai fait le plein en boucles de rythmes de toutes sortes.:D::D: