Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tout sur le partenariat entre Behringer et Thomann

  • 224 réponses
  • 98 participants
  • 27 194 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tout sur le partenariat entre Behringer et Thomann
tout-sur-le-partenariat-entre-behringer-et-thomann-3216.png
L'annonce du partenariat entre les deux géants de la musique Thomann et Behringer a fait l'effet d'une bombe. Red Led revient en détail sur cette nouvelle alliance, ce qu'elle implique, l'impact qu'elle risque d'avoir sur le marché de l'instrument de musique et si c'est une bonne nouvelle ou non pour les musiciens.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
x
Hors sujet :
je me demande si sur ecossimo.com ça discute autant de musique et d'instruments que ça discute de finance ici ?
222
A: Je pense que Behri par le biais de Thomann, va connaitre tous ceux qui vendent le plus. Ensuite ils feront des copies low coast...[/quote]

tant mieux! vive Behringer

Un jour sans musique, Monique   Est un jour perdu, Lulu

223
C'est juste en europe Thomann, ça ne donnera pas d'infos sur les gros marchés US et Asie.
Quand à se réjouir du plagia et de la copie, je ne partage pas du tout ce point de vue purement mercantile, tueur de créativité et d'innovation.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

224
Citation de Ote sa Voix :
A: Je pense que Behri par le biais de Thomann, va connaitre tous ceux qui vendent le plus. Ensuite ils feront des copies low coast...

Moog, c'est East Coast
Buchla, c'est West Coast
Behringer, c'est low cost... :clin:
225