Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 46 944 vues
  • 210 followers
1 Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Comme beaucoup moi aussi je visite les news en premier. Petite astuce : Ce n'est pas la page d'accueil d'AF que j'ai mis dans ma barre de favori mais directement celle consacrées aux news.

Pour le reste je verrais à l'usage aussi.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

22
J'ai plus mes yeux de 20 ans...dans le forum, les hors sujets orange sur fond bleus sont difficle à lire pour moi. Dommage si ça reste comme ça ! Sinon bravo pour le taf. :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 00:37:13 ]

23
Je confirme également que je ne peux pas lire les textes en orange même avec mes lunettes.

Je ne vois pas sur la page d’accueil un accès direct aux avis utilisateur ?

on en a gros !

24
Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme!

Citation :
S'il vous plaît.

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 08:30:35 ]

25
Citation de patriki :
Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme!


Complètement d'accord avec toi ; mais comme l'a dit mk.ultra, il existe des extensions pour passer automatiquement n'importe quel site en thème sombre.
x
Hors sujet :
personnellement, j'utilise dark reader, dispo sur Chrome et Firefox.
Je vous le conseille, c'est très agréable pour les yeux.


Après, je ne sais pas quel temps ça peut représenter pour une équipe de devs de créer un système proposant différents thèmes... C'est toujours du temps qui aurait pu être utilisé pour développer et tester des fonctionnalités moins "cosmétiques".
D'autre part, il y aura toujours des psychop- euh, des gens respectables pour demander un thème clair ; et de manière générale c'est mieux de ne pas leur forcer la main. :clin:

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 08:59:38 ]

26
Si il n y a que l’apparence qui change tout va bien pour moi. Continuez comme vous faites :mrg:

La musique habille le silence

27
Merci à vous pour votre bienveillance ! Le contenu et l'esprit Audiofanzine ne changeront pas ! On a hâte de vous présenter cette nouvelle version !!

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

28
Si le but c’est de caser encore plus de pub, ça sera sans moi
29
WoW !!!
Vu de loin, ça a vraiment l'air d'une refonte majeure qui va simplifier la navigation.
Ici (Québec), on a hâte de voir ça en vrai.
Merci et A+

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !

30
ha ouais, et faudrait que Youtou revienne aussi, le pub n'a jamais été aussi chiant.