Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Un synthé rare des années 80 enfin émulé ?

  • 34 réponses
  • 32 participants
  • 1 163 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Un synthé rare des années 80 enfin émulé ?
un-synthe-rare-des-annees-80-enfin-emule-3423.png
Cette semaine dans la Matinale d’AF, Red Led vous parle d’un nouveau synthé virtuel qui émule un synthé FM des années 80 assez rare chez les grenoblois de XILS-Labs, on regardera aussi les deux nouveaux modules au format 500 de SSL, un channel strip et un égaliseur stéréo, et enfin on verra un système permettant de sauver ses données sensibles chez soi.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Y a moyen de juste jouer pour le concombre ?
Je préfère gagner un concombre qu’une salade de tomannte.
Quand c’est gratuit le concombre c’est toi !
22
ça tombe à pic, ce concours, je viens d'en semer dans mon jardin... des Concombres...
23
Un concombre démasqué, un concombre de plus quoi !
24
Le concombre bêta-buche, cucurbitacée du mois AF, n'est ni courge, ni courgette. Ben ouais quoi, le concombre l'est ni nigaud ni dadais. Le concombre, l'est juste seulement et simplement ballot, vlà pourquoi masqué de temps en temps il est.
(Un peu comme Superlux, quoi...^^)
25
On a tous besoin de concombre car le concombre c'est plein d'électrolytes.
26
Merci à toute l'équipe de l'AF pour tout votre excellent travail d'informations et on concombre toujours bien sûr vous, ... pour nous dénicher de bonnes recettes de derrière les fayots !! :))
27
Pour émuler le son du concombre faut-il avoir recours à un filtre plate-bande ?
Merci pour les news.
Nicolas
28
Salut, AF

Peut-on dire d'une fréquence de repli que c'est un concombre masqué ?
29
Après la Matinale, j'adore le concombre en salade ensuite c'est musique ou chez Thomann selon l'inspiration. @+
30
Bon, c'est pas tout ça, mais c'est qu'on combre?

...non, rien....