Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Après 12 ans d'attente FabFilter l'a enfin fait ! (+ CONCOURS)
apres-12-ans-d-attente-fabfilter-l-a-enfin-fait-concours-3508.png
Cette semaine dans la matinale, Red Led parle de la nouvelle version du plug-in de délai de Fabfilter qu'on attendait depuis 12 ans, d'une nouvelle pédale de Flanger analogique chez Walrus Audio, d'une mise à jour gratuite du KeyStep Pro chez Arturia et d'une simulation complète de console API pour Luna chez Universal Audio.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Fanny voulant cuisiner une ratatouille
Se rendit par un chemin sans bitume
Au marché remplit de legumes
Ne trouvant que des citrouilles
Fut fort agacée, ne trouvant pas d'autre cucurbitacée.
12
Cucurbitacée ?
Famille de plantes à tige couchée ou rampante, à larges feuilles palmées.
"Le concombre, la courge, le melon, la citrouille appartiennent à la famille des cucurbitacées."
Eh !! J 'en tiens une :
Deux amis discutes :
– T’as déjà vu des concombres chanter ?
– Non, mais j’ai déjà vu des carottes rapper
Bon desolé, c'est juste pour tenter ma chance pour le concours et j'ai bien aimé les blagues des précedents commentaires.
Sinon, Red Led, pourquoi ce mot "cucurbitacée" c'est vrai que c'est un très joli mot mais on voit bien là ou tu souhaites nous emmener...ou pas...

Pour faire un bon mixage, n'omettez pas de bien affiner le "Q" de votre e"Q"aliser afin de bien faire ressortir votre "beat" car on ne l'entend jamais "assez" !
Sur ce, bonne journée et bonne chance à tous.

La vie est belle...

13
Euh le concours courge toujours ? Si oui, je veux bien déposer la semence dans la matrice féconde du jeu mais je rechigne à écrire l impudique curcubitacée. What did you expect ?
14
Allez j"y vais de ma petite contrepèterie :

"Ta cure, c'est : bite et cul !"
15
c'est les cucurs le font assés est ce bon pour leur courbe démographique ?
16
Je trouve que la politique d'Arturia ou RME sur les mises à jour hardware est une bonne stratégie car contrairement à beaucoup de marques qui prennent leurs clients pour des Cucurbitacées (je pense à un cloneur allemand qui vient de monter une usine en Asie), c'est une bonne marque de respect. Ça donne à la fois une bonne image et ça rassure beaucoup sur l'achat d'un produit qui ne vient pas de sortir. Ça allongé sans doute la durée de vie commerciale. Tout le monde est gagnant.

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 08:12:38 ]

17
Salut j'ai un rébus pour Red Led et pour vous tous.
Saurez-vous le résoudre ?

rebus.jpg
https://i.ibb.co/fqvhY4p/rebus.jpg
18
Une grosse famille de cucurbitacée, c'est culcul rrr b*te, assez !!
19
Le Keystep pro est sortit en avril 2020. Il y a un an. (donc il n'as pas 2 ans d'ancienneté)
J'etais surpris, et je viens de verifier.

Heureusement qu ils font une mise à jour, après un an.... lol

SawSine

 

20
Ça passe si je fais une acrostiche ?

Chorus sur fond de mer
Un univers rempli de larmes
Compressées au son d’une guitare
Unison d’un 7e ciel
Réverbérant mon désir de sombrer
Bien loin du bruit citadin
Il me faut renaître pour recréer
Temps double d’une réincarnation
Amplifiée par l’attente
Confinée d’un morceau
Égal en toutes ses bandes :
Enveloppe d’une vie pleine de sons.