Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Après 12 ans d'attente FabFilter l'a enfin fait ! (+ CONCOURS)
apres-12-ans-d-attente-fabfilter-l-a-enfin-fait-concours-3508.png
Cette semaine dans la matinale, Red Led parle de la nouvelle version du plug-in de délai de Fabfilter qu'on attendait depuis 12 ans, d'une nouvelle pédale de Flanger analogique chez Walrus Audio, d'une mise à jour gratuite du KeyStep Pro chez Arturia et d'une simulation complète de console API pour Luna chez Universal Audio.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les Cucurbitacées sont un peu concombre, non ?...
3
Aucun intérêt à rester debout pour gagner un concours d'beat assis
4
Je suis une courge et je végète avec cette crise... je ne connaissais pas ce mot, alors pour le fun je vais vous montrer mon cul, et il est bio mon cul-curbitacé !
5
Pourquoi en faire autant pour les cucurbitacées ? Et les autres angiospermes, il ne faudrait pas les oublier non plus...
Même en restant dans les Cucurbitales, on pourrait citer les Tetramelaceae, ou même les Corynocarpaceae !
6
Elle m’attire cette API pour Luna.
A part le prix qui coute un bras.
Mais chez UAD on est habitué ils nous traite comme des cucurbitacées.
Faite moi un crédit pour m’aidè, je suis convaincu elle m'a vaincus.
Je finirai bien par me l'acheter, le 24 bits moi je n'en n'est jamais assez.
7
Non non non, je n'exposerai pas mes cucurbitacées, pas ici. J'ai ma dignité tout de même, m'enfin !
8
Encore un concours qui me fait rêver pourtant je risque encore de me réveiller à côté d’un cucurbitacée quand mes illusions s’envoleront à minuit !
Qu’est ce que j’ai fait de mes chaussures encore moi....

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 12:50:26 ]

9
Jean-Philippe Gatien, grand pongiste français, très longtemps champion de France et au moins une fois champion du monde. C'est le meilleur palmarès du tennis de table en France.

Son niveau en tennis de table n'égale cependant pas le goût de Red Led pour les cucurbitacées et surtout pas son niveau en blagues pourrites. :bravo:
Petit joueur, Gatien. :oops2:

RME, j'ai effectivement toujours une Multiface version 1 achetée je crois en 2005 et qui a toujours ses drivers mis à jour. Respect.

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 12:46:54 ]

10
Demain, dès l'aube, à l'heure qui énerve ma compagne,
Je mixerai. Vois tu, je sais que tu m'entends.
Armant le delay, j'attendrais les lasagnes.
Aux cucurbitacées bien sur, on s'entend.
" Demain dès l'aube" Vector Micro