Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Soundwide, le supergroupe qui réunit 4 des plus grosses marques de la musique
4488.png
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de SoundWide, le nouveau groupe qui réunit Native Instruments, iZotope, Brainworx, Plugin Alliance et SoundStacks, de Behringer qui présente 2 nouveau produits, du Volca FM rev2 qui arrive chez Korg, d'une "nouvelle" pédale d'overdrive chez Catalinbread et d'Arturia qui lance l'Augmented Series et vous offre un cadeau.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ces infos et ces sourires, qui aident à bien démarrer la journée !
Les précédentes annonces de Behringer m'ont laissé de marbre, mais une copie de Buchla à moins de 400€, ça me fait rêver...
3
Pédale trop grosse ? OK, vision de guitariste qui
- cumule les pédales,
- une fois la pédale réglée, se contente de l'enclencher au pied
dans ce contexte, je comprends l'intérêt du compact pour pouvoir mettre deux pédales à la place d'une sur un même pedalboard.

Par contre, les synthétistes, ils mettent la pédale portée de main et jouent de façon continue avec les réglages. Là, une pédale dont les contrôles ne sont pas à manipuler à la pince à épiler, c'est cool.
4

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

6
Dit de façon très sérieuse : « dans vos commentaires, dites nous si vous êtes pour ou contre les grosses pédales »
7
:D

preuve qu'on peut encore dire des trucs rigolo sans se faire matraquer :D
8
De beaux plugs chez Plugin Alliance, faut pas chercher à comprendre, il faut en profiter, c'est très rare de tels cadeaux. Mais bon, c'est pas toujours une bonne nouvelle ces regroupements. J'ai toujours pu acheter (et non louer...) leurs plugs à bon prix, choisir seulement ceux qui m'intéressaient et bénéficier d'un suivi exemplaire de la part de ces trois marques, pourvu que ça dure...
9
J'ai télécharger chez pluning alliance pour native instruments aucun problème, mais, les autres difficultés à les autorités et que pour 15 jours et en plus il n'acceptait pas mon mot passe pourtant c'était le bon trop sécurisé (des codes pour autorises et une fois ds le logiciel encore des autorisations pour des pluning gratos , et av cette expérience ça donne pas envie de leur acheter.Après je suis peut-être passe à cotés de quelque chose