Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #90

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 184 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #90
5127.jpg
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle d'une nouvelle version de FL Studio, d'une nouvelle interface audio chez SSL, d'une nouveauté made in France chez Blob Audio et de l'arrivée du Modwave de Korg dans votre ordinateur.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe cette petite déclinaison SSL. Le SSL12 Mixer n'est pas en retrait, loin de là. On est presque dans la philosophie RME Totalmix mais avec le look SSL. Même si cette interface reste une évolution des SSL2 et 2+ on sent que l'éventail des usages s'ouvre beaucoup plus. J'aime beaucoup.

En revanche, j'ai du mal à comprendre comment on compte les 12 entrées. Côté analo, on a 4 entrées Mic. avec préamp., 2 entrées instru. Hi-Z plus le mic tallbak. Côté numérique, on a un port IN ADAT qui fait entrer 8 canaux.
3
"Tranquillou Gilou..." "C'est parti mon kiki..."

❤️
4
Fl studio c'est toujours aussi dingue le prix de cette stan, bon tu fais pas tout avec mais pour de la prod electro le rapport qualité prix en 2022 c'est MALADE

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

5
T'as assez de guitares, Red Led ? J'en ai compté une quinzaine. :-D
6
chuuut 🫣