Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #100

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 186 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #100
5202.jpg
Cette semaine, c'est la 100e de la matinale, LE rendez-vous hebdo qui parle de l'actu de l'audio et des instruments de musique. Alors on va fêter ça dignement et vous faire gagner plein de choses !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bravo pour tout ce travail passionnant réalisé de façon ludique et dynamique. À bientôt pour la 101 ème émission. Je participe au concours pour le pack guitare et en passant, merci à « TOTO » dont je suis un fidèle client, bien cordialement, Bernard.
3
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, je prends un réel plaisir chaque vendredi devant la matinale. Je participe au concours pour le pack "home studio". Merci à Audiofanzine et à Thomann pour ce nouveau concours :) !
4
Bonjour,
C'est où le résultat du concours de la 100ème ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

5
Bonsoir, merci pour toutes ces 100 matinales!
Tout de bon pour les 100 suivantes 😀!
Je souhaite participer au concours (si ce n'est pas trop tard...😉) pour le pack home studio.
6
Bravo pour cette centième, les vieux vous aime :facepalm:
Je suis entré par l'ouïe d'une jazz box... depuis il m'arrive de suivre Audiofanzine :bravo: