Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Push 3 est là !

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 2 707 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Push 3 est là !
5281.jpg
Push 3 d'Ableton vient d'être annoncé, et Red Led analyse toutes les nouvelles fonctionnalités !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa cette vidéo publicitaire....
Sérieusement, je pense que ça sera un beau produit mais était ce si utile de se précipiter à ce point pour en faire l'éloge ? Non désolé, sur le coup, tu en fais trop et ça sonne faux !
12
dans la vidéo,Red led explique que ce n’est pas une vidéo test.. c’est juste une maxi breaking news ,
ca donne très envie… après faudra voir pour l’ergonomie et le reste.
le soft live en standalone dans le push avec des pads MPE.

je pense que la partie standalone faut la voir comme la 1ere version autonome avec ses limitations..à voir dans une utilisation avec de gros projets avec beaucoup de devices m4l.
Et voir comment on pourra booster son push à l’avenir..comme un ordinateur dédié ableton.

Et la version normale..le prix est honnête

all different

all together

13
Non mais 999 € le contrôleur/carte son... Et la version autonome avec un processeur i3 et un disque dur de 256 Go ??? Pour un upgrade de 999 € ? Ou 1899 € à lâcher direct pour la totale ? Ca fait vraiment cher le "dawless", un ordi comparable, ça vaut quoi ? 400 balles ? Et dawless à moitié, parce que seule la vue session est prise en charge...
La seule bonne nouvelle c'est que les Push 2 d'occase à moindre prix vont fleurir...

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

14
C'est une bonne mise à jour, dont le positionnement standalone pur me parait un peu bancal, mais bon, au moins on revient aux standards actuels avec le mpe, et les e/s rendent le truc un peu plus pratique. Par contre ce n'est un game changer que pour les gens qui n'utilisent que le push, le reste de la tech existe deja ailleurs, globalement. Et c'est quand même cher, avec toutes les limitations qui sont tout de même conservées.
15
Franchement tout les youtubeurs de la terre sont en PLS...faut arrêter c'est une belle machine mais bon faut quand même insister sur le prix ahurissant de le version standalone, a 1800 balle c'est clairement du racket et quand on vois comment tourne la maschine + ...Je doute que le push3 fasse beaucoup mieux a moin d avoir une énorme optimisation dessus .
Sincèrement un push " standalone" oui sa déboite mais pourquoi avec des stats aussi moisi un i3 et 8Gram???
A 1800 balle ta le dernière mac M2 .....
Je me pause la question , pourquoi que ce soit native ou ableton il font le choix de mettre des processeur de merde dans leur machine quand tu vois ce qui existe sur le marché ...je trouve ça dommage surtout que le push c'est vraiment vraiment excellent.
16
17
tous ces influenceurs sur youtube..ca pue le marketing à fond
après il y’a plusieurs choses comme le fait qu’on peut le tester pendant 30 jours et le renvoyer si ça nous convient pas. et le paiement en 3 fois, Ableton sait que son push est très cher.
A prendre pendant des promos mais la version standalone disponible est ultra limitée. un i3 sérieux ?
ssd de 256 go avec des packs live autour des 4 gigas (exemple mod reel) et 8 go de ram..

all different

all together

18
vivement des stress test pour voir la version standalone dans ses limites… après c’est peut-être ultra optimisé .. mais les samples , appliquer des chaînes d’effet, et les devices maxforlive ca demande de la ressource.

all different

all together

19
Je me dis aussi que ce genre d'appareil arrive trop tard.
Pourquoi pas avant ?
Le Mv8000 de Roland paraît d'avant garde.
20
Citation de Ti Mano :
RIP Akai force...:facepalm:


Bah non en fait….