Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #123

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 464 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #123
5424.jpg
Au menu de cette matinale, Red Led vous parle de Line 6 qui présente sa nouvelle pédale de la série HX, de Korg qui dévoile des nouveaux claviers Keystage, d'Universal Audio qui reproduit le son Marshall avec la Lion 68 Super Lead Amp et de la nouvelle interface audio d'Arturia que l'on vous fait gagner sur le site Audiofanzine.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Cette jolie bestiole me plait beaucoup :aime: J'adorerais l'utiliser pour différents projets studio / radio / scène :)
12
Pour une utilisation dans le cadre d'un home studio qui nécessite un changement d'interface liée à un besoin d'avoir plus d'entrées
13
Salut!

Cela serait ma carte de home studio principale (enregistrement de divers projets midi/audio), j'avais effectivement vu cette carte mais pas les moyen de l'acheter. Sur scène peut être aussi. Du coup je revends mon ui 12 et je garde l'interface configurée avec mon pc en live. sur scène l'audio fuse servirait avec reaper derrière plus mon set live (piano + voix). Donc elle ferait un setup semi nomade! Ah et aussi elle serait utilisée pour mes live twitch.

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 09:45:43 ]

14
Attention, toutes les participations ici sont non comptées, le sujet pour participer, c'est ce fil : https://fr.audiofanzine.com/arturia/forums/t.809004,commentaires-sur-la-news-audiofanzine-x-arturia-gagnez-une-audiofuse-16rig.html
Le robot qui choisira le post gagnant va parcourir le fil du lien ci-dessus, pas ce fil ici, qui concerne la matinale.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

15
oui il y a déjà 1300 réponses, ça va être sympa de tout lire!
16
Bonjour,
Ce serait plutôt pour la scène pour ma part.
d
17
Je l'utiliserai en studio mais aussi en répète avec mon groupe de drone qui mange de plus en plus d'entrées et de sorties 😅
18
Je l'utiliserai principalement en studio, mais possiblement aussi en concert.

Bertrand