Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Syntage : pré-mastering, qui connaît?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Syntage : pré-mastering, qui connaît?
Saalut les potes,

Bon, syntage propose des prestas sympas à priori... qui connaît, qui a un avis??

Et, surtout, vous avez un contact, vous, parce que sur la page wab, zéro adresse, zéro tél.... alors on fait comment pour les joindre? :?!:

Merci d'avance les gars! :mrg:
2
Up
3
Perso je ne connais pas cette asso et vu le prix t'as rien a perdre!
mais bon si c'est juste pour passer ton son dans un plugs je me demande si c'est vraiment la peine.....
des fois vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un pré-mastering de qualité qui respecte ton mix que de faire des économies et d'avoir des problemes à la gravure!
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
4
Euh...ben ouais je suis bien de ton avis biot3k, mais le problème c'est pas ça, c'est plutôt qu'il n'y a AUCUN contact.. alors l'envoyer je veux bien , mais pas d'adresse, pas de tel, on fait comment??!?? :noidea:
5
Up
6
7
Tyenne : pourquoi tu leur envoies pas un mail ?

En dehors de ça, une petite recherche, et tu aurais vu qu'il y a déjà un topic à propos de cette asso... :mrg:
8
Salut! Ben ouais mail déjà envoyé, évidemment, et le topic, c'est justement là que j'ai découvert Syntage, mais.... pas plus d'infos!! (et puis 5 jours sans réponse pour le mail)

Bon, je vois donc que personne n'en sait plus que moi :|

Tant pis! :boire2:
9
Up up up!!!