Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presser un CD chez D1 MANAGEMENT : bonne idée ?

  • 89 réponses
  • 20 participants
  • 15 304 vues
  • 21 followers
1 Presser un CD chez D1 MANAGEMENT : bonne idée ?
Salut.

Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience chez cette société.
Je souhaite presser entre 500 et 1000 CD avec impression de la pochette, boitier et tutti quanti. 500 CD pour 1000€ HT (mastering + pressage

Mais je ne connais personne qui puisse me faire part de son expérience chez eux. Les prix me semblent honnêtes et la boite sérieuse mais j'en sais pas plus.

www.d1management.com

Merci de votre aide.

Vuzzzzzzzz
www.rewiind.fr | www.asymetrick.com | www.rony-soul.com
2
C'est drôlement cher ! :oo:
je n'ai pas de factures sous les yeux, mais je te redis les prix au prochain post. de mémoire, un cd avec jewel case tout quadri (y compris le cd et livret 4 pages recto-verso) , tu dois le payer 75 centimes pour les quantités que tu indiques.
3
C'est drôlement cher ! :oo:
je n'ai pas de factures sous les yeux, mais je te redis les prix au prochain post. de mémoire, un cd avec jewel case tout quadri (y compris le cd et livret 4 pages recto-verso) , tu dois le payer 75 centimes pour les quantités que tu indiques.
4
Ya le mastering avec

5
Ok, je viens de regarder. 3545 euros pour 5OOO CD en DIGIPACK quadri chez MPO, 1300 euros pour 2000 cd en jewel case, tout quadri,(sur aplat pour le cd, superbe rendu!)chez AERACEM.
je te conseille AERACEM c'est dans l'orne (61), ils sont au top pour tout, les moins chers, et en plus ils sont super sympa!
6
Flag ;)

Areacem n'a pas de site Internet :|
7
Hop hop hop! le mastering du presseur de cd (destiné à coucher les titres dans sa bécane avant de réaliser le glassmaster) ne remplace pas le mastering du studio! et je persiste et signe malgrés l'avis de certain contradicteurs que le mix parfait se passe de mastering.
si un fournisseur te propose des étapes qui vont du studio au pressage, c'est donc qu'il travaille avec des sous-traitants, ce qui explique les prix élevés.
8
Le voilou: www.snadisc.com
9
Merci pour le lien ;)

Effectivement, le mastering des presseurs n'a rien à voir avec le PRE-mastering des MAOistes. Je pense néanmoins que le prémastering a sa place pour homogénéiser un album, il est donc à une échelle plus globale que le mix.
10