Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Blog peut être addapté pour la promo d'un groupe ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 200 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel Blog peut être addapté pour la promo d'un groupe ?
Bonjour,,,,,

Voila j'ai déja créé un site, mais je m'apperçois que pas mal de groupes utilisent un blog.

j'ai vu aussi qu'il y a des blog naze et des beaux blog.

Donc si vous avez à me conseiller un blog qui tienne la route je suis preneur

thanks
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour et merci à tous :lol:

Pour répondre à uen des question sur l'interet d'un blog je dirais ceci pour ma part.

1 modifiable de partout dans le monde par n'inporte quel membre du groupe (à condition d'avoir le code et mot de passe)


2 Bien plus souple qu'un site weeb pour la mise en ligne, ne nescesite aucun logiciel, la mise en ligne ets directe.

Pas besoin d'hebergeur, totu est gratuit, tu t'unscris au blog google et hop c'ets dan sla poche.

Permet je pense une plus grande communication, en effet on peut a la limite mettre totu et n'importe quoi.

Possibilité pour les fans (la je reve) de réagir à chaque sujet.

Voili , voila, le mien est la, et brut de pomme, c'ets deja pas mal. http://perhapsmaybes.blogspot.com/

Perso je dirai que faire un site c'est
12
J'ai oublié ces principaux intérêts que tu as cité, le plus important en somme :lol:

Sympa en tout cas ton blog, c'est "propre" ;)
13
Hello,,,,,,,,
Bon mon pote est pas mal calé en html et il a amélioré le blog d'origine, je remonte ce post juste pour donner des idées à ceux qui veulent créer un site gratos et facile pour eux
voici l'exemple http://perhapsmaybes.blogspot.com

et puis bonne année..............
14
Juste une petite précision sur Myspace par rapport à ce qu'a déjà dis Attila, le plus c'est quand même que tu peux mettre tes morceaux en ligne et en écoute gratuitement dans un player.
Et vu la "hype"/tendance toussa, y'a du monde, et donc t'as quand même pas mal d'écoutes au final.
Voilà ce que j'en dis. ;)

Hors sujet :
Vous remarquerez que je n'ai pas fait de pub pour mon blog Myspace...

15

Citation : Juste une petite précision sur Myspace par rapport à ce qu'a déjà dis Attila, le plus c'est quand même que tu peux mettre tes morceaux en ligne et en écoute gratuitement dans un player.
Et vu la "hype"/tendance toussa, y'a du monde, et donc t'as quand même pas mal d'écoutes au final.
Voilà ce que j'en dis.



Hy,,
Oulaaaaaaaaaaaa j'entend pas mal parler de Myyspace sans savoir ce que c'est, tout va telement vite, tu trouve un truc, tu le partage et un méchant viens avec un meilleur truc, comem moi avec la variax fut un temps :langue:

Bon je vais voir ton Myspace, même si tu n'en as pas fait la pub :bravo2:
16
Myspace, c'est super hype mais c'est quand même pas le même truc... Enfin si on parle du compte "artiste", le but est vraiment de faire écouter sa musique, comme Soundclick par exemple...

Alors que niveau journal, c'est pas top du top et c'est codé n'importe comment, ça plante tout le temps aussi.
Pour ce qui est journal, vraiment Blogger, c'est le top je trouve mais sinon y'a aussi Wordpress et Movable Type que tu peux encore plus customiser.

Mais ce que je préfère encore une fois chez Blogger, c'est aussi le fait que son journal est super bien référencé ;)
17
Un blog peut se transofrmer en site en le customisant bien... car finalement c'est surtout l'usage qu'on fait de son site qui fait qu'il s'agit d'un blog ou nom :) ! Moi j'avais essayé Wordpress et je l'avais trouvé très très bon !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
Ouais Wordpress c'est un des meilleurs, surtout parce qu'il est customisable à 100% mais perso, j'ai laissé tombé car c'était quand même un peu chiant à faire...
19
Bon je viens de créer mon myspace
mon comment on le décor parce que c'est un poil tristoune quand même ...

Mon myspace