Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche ( depuis un bout de temps ) un chanteur ( soul , r'n'b ) avec une pure voix.

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche ( depuis un bout de temps ) un chanteur ( soul , r'n'b ) avec une pure voix.
Voila tout est dit dans le sujet , j ai quelques morceaux mais il me manque le principal , le chanteur donc avis aux amateurs..... :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci. J'oubliais encore un truc un peu plus dans mon style
Les paroles sont assez nazes (pas d'inspiration) mais j'm bien la zik
tout est de moi (zik+txt)
Jusqu'à en perdre la raison

La voix est un peu mieux, et les choeurs aussi. Le son tjs pas :|
12
Le morceau est pas mal mais j ai un peu peur pour mes morceaux parce que la j ai un son qui serait plutot pour un gars qui puisse chanter a la craig david ....
Mais pourquoi pas essayer.... :8)
13
C clair j'ai pas trop la fibre RnB mais je veux bien essayer, tu peux uploader un mixdown qqpart? en non compressé si possible ... si après ça te botte pas c'est pas grave, au moins on aura essayé
14
Bonjour Ced-k

En passant une annonce également sur le site de l'atelier du chanteur (je n'ai pas l'adresse sous la main au moment où j'écris), où, si celà ne te pose pas de problème, sur le site même de la SACEM, peut-être trouverais-tu chaussure à ton pied...?
Bonne chance pour tes recherches,

Satine.
15
Merci Satine c est vrai que je n y avait pas pensé.....
16
J'ai un pote qui chante façon Lyricson, si ça t'interresses je peus lui demander de faire des trucs avec toi de ce style là. C une belle voix mais pas du Greg David
17
:bravo: c drole
18
Oui vaut mieux fermer sa gueule sur certaines choses.... :oops:
19
C'etait pas pour etre vexant , juste une ptite remarque
20
...reflechis un peu... :clin: