Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer : évaluation du taux de pénétration

  • 24 réponses
  • 20 participants
  • 1 857 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Behringer : évaluation du taux de pénétration
Suite à un autre thread, il serait intéressant de savoir combien de personnes ici possède ou ont possédé un produit de marque Behringer. Quel que soit le produit : console, micro, effet, testeur de câble, ampli, monitors...

Si vous avez ou avez eu un produit Behringer : postez un message.

Merci d'avance.
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
2
3
:furieux:

Présent. Moi je suis certain que Berhinger est devenue une ostie de grosse baraque! Si vous avez des chiffres...je vais chercher moi aussi.
4
Euh...y'a moi :oops:

non plus sérieusement :
2 Ultramix 882
1 RX1602
J'en suis trés satisfait ! sincérement ! :D:
5
Une ub 1002
6
J'ai un bcr 2000...tres complet comme controleur midi. (bon le toucher est pas genial mais il a bcp plus d'avantages que de defauts)

Moi j'accepte Behringer si le signal audio passe pas dedans...

Par exemple leurs mixages en racks sont parfois utilisés "professionellement" pour router des signaux de timecode...

Ca peut-être également intéressant pour les fondus de do it yourself: récupérer les chassis des racks de leur matos audio peut s'averer plus economique (je parle de temps et de galère) que de se taper le percage et le découpage soi même
7

Hors sujet : pour complèter un peu mon smiley ( ! ) :
-Ultrafex 3100
-Denoiser je sais plus combien

J'ai dû payer ça plus de 1000F à l'unité environ, à l'époque

Pas de problème de fonctionnement effectivement...


mais alors quel son!
-->prends un EQ, coupes à 8000Khz et tu obtiens le Denoiser je sais plus combien :cobra:


:fache2: 2000-2500F l'ensemble à "l'époque" :fache2:





Citation : Moi j'accepte Behringer si le signal audio passe pas dedans...



je m'disais aussi!
8
Moi une petite console pour premixer mon clavier,finalement je trouve le son bon sans souffle donc je l'ai mis en sortie de carte son.. Dommage que beaucoup de detracteur de cette marque n'ont jamais tester de produit a la maison...
9
Un micro XM8500, très satisfaisant pour le prix :clin:
Encore une fois, tout dépend de ce que l'on attend du matos.
Evidemment, behri fait des copies alors on a tendance à vouloir le son de l'original et là... on est décus. Mais si on compare la plupart des produits behri aux équivalents dans leur catégorie de prix y a souvent pas photo.

Par exemple, pour ceux qui prenaient l'exemple du djing, je pense qu'entre un ampli boost et un behri, pour un prix comparable, c'est pas la même...

Evidemment, il y a du SAV, vu le nombre de gens qui en achettent et le fait que ces produits sont tout de même fabriqués dans une logique de coûts minimum pour des prestations max. Ne pas oublier que le SAV de behri est très serieux...

Et puis behringer a des moutons noirs dans sa production, comme toutes les marques mais en attendant, ca met certains produits à portée de tous et ca dynamise fortement le marché.
Pour s'en convaincre, il suffit de voir comme le marché des amplis, préamplis, effets à modelisation a changé depuis que behri s'est lancé dans la course en copiant line 6. Ce dernier a baissé ses prox, amenant beaucoup de gens vers les produits à base de modelisation et amenant d'autres marques à se lancer dans la course.

Aucune marque n'est altruiste, mais je pense que behringer fait globalement plutot du bien au marché du matos musical, tout comme tbone et autres marques casseuses de prix. :clin:
10
JEROME VEND SON ULTRAFEX ET SON DENOISER, LE GROS SON SANS COMPROMIS, A TESTER ABSOLUMENT!!!!!!!!! :bave: