Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine pour presser des cds

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 856 vues
  • 8 followers
1 Machine pour presser des cds
Bonjour,
j'aimerai savoir combien il faut compter environ une tel machine pour presser des cds avec glass master et ou cela est disponible
merci d'avance
2
Où c disponible je ne sais pas...
mais une machine pour faire un glass master et consors(et qui necessite une salle blanche ndlr), je partiré sur au moins 1 millions d'euros...
3
Ca ne m'étonnerait pas vu le prix qu'il faut payer pour pouvoir faire un glass master !
4
Salut double2, je ne peux pas te dire combien vaut une telle machine, mais je peux te faire une idée par rapport au graveur de vinyl, il est à peine plus gros qu'une platine vinyl est coûte environ 15 000 euros, alors tu devinera bien que comme un cd est beaucoup plus complexe à etre usiné il sera forcement beaucoup plus cher selon les cotages boursier.

je suis conscient que je ne t'aide pas mais t'en pis.
5
Si je pense que tu l'as aidé à savoir quel prix ça valait ! :mdr: Mais bon plus sérieusement à part si tu gagnes au loto je pense pas que tu puisse t'en acheter une.
6
Sinon, il te reste ton ordinateur et ton imprimante à moins que tu ne veuilles devenir une major et presser des centaines de milliers de cds.
Pff...
7
Juste pour info, il n'existe que 5 usines de pressage disposant de ces machines en France. (source SDRM - service Presseur)
8
Tu auras pas mal d'infos sur ce site avec liens vers les sites des distrib mais il faut mega de tunes.

PS: soit bon potte avec ton banquier.

http://www.usinecd.com/equipements.htm
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
9
:???:
Euh... y'avait un gars qui avait posté ici un lien (allemand, me semble-t-il) et... qui l'a retiré !?
:(((

Hors sujet : Pas que je veuille acheter, tout le monde l'aura compris; mais juste pour l'info et la nourriture du thread, quoi...

10

Citation : Euh... y'avait un gars qui avait posté ici un lien (allemand, me semble-t-il) et... qui l'a retiré !?



Ouais moi aussi j'avais vu ce lien et quand je suis revenu pour lire le reste j'ai douté pensant que j'avais réver !